Changement d'accompagnement

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Changement d'accompagnement

Message par cathy77 »

Katsha,
En fait de son point de vue il aurait fallu que vous trouviez un boulot 2 mois avant votre retraite?
Dans les stats ça aurait fait une personne de moins,les conseiller(e)s se foutent du fait que vous soyez proches ou pas de la retraite je pense.
Disons que je trouve cela complètement absurde ! Qu'on fasse preuve d'un minimum de discernement ? Ce genre de comportement ne dénote pas d'une grande intelligence... Ma conseillère, proche de la retraite aussi, d'ailleurs, ne m'a jamais enquiquinée, elle s'arrangeait le plus possible pour des rdv téléphoniques et on discutait de la pluie et du beau temps... Elle avait l'intelligence, elle, de ne pas m'emmerder à rechercher un emploi. A mon âge ? Elle faisait son travail de suivi, bien obligée mais c'est tout et je l'en remercie car j'étais vraiment usée nerveusement... :(

Bonne retraite aussi et à bientôt sur le forum :D
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Changement d'accompagnement

Message par cathy77 »

Paulactu,

Intéressant ce que vous racontez. Il est vrai que le harcèlement au travail est une vraie calamité... dans ce cas je comprends mieux les conseillers qui se vengent sur les DE ! Je plaisante bien sûr :D

Mais je n'ai pas bien compris quelque chose. En fait, vous souhaitiez rester en télétravail définitivement c'est cela ?

Heureusement pour vous, que vous étiez proche de la retraite ? :cry:

A bientôt et j'espère que vous profitez de votre retraite bien méritée ☀️ au plaisir de vous lire. :)
Paulactu3
Messages : 368
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Changement d'accompagnement

Message par Paulactu3 »

cathy77 a écrit : 02 déc. 2023Mais je n'ai pas bien compris quelque chose. En fait, vous souhaitiez rester en télétravail définitivement c'est cela ?
Non bien sur :wink: je voulais juste que la fin officielle posée par les RH soit respectée (31 octobre et pas un mois avant :evil:)

En revanche j'avoue que le covid :? et mes longs mois en télétravail m'ont permis de faire tourner le calendrier sans les contraintes de transport et les pressions d'une agence puis de revenir en agence pour quelques mois seulement avant ma prise de retraite :D

Bonne retraite à vous aussi :D
momy
Messages : 15
Inscription : 01 déc. 2022

Re: Changement d'accompagnement

Message par momy »

Il y vraiment des gens complètement méchants et zinzins. Heureusement que vous étiez proche de la retraite. J'espère que la santé ça va et que vous pouvez en profiter un peu.
Pour ma part, effectivement c'est pas gagné. Je compte sur 11 mois pénibles en 2024. Heureusement, il y a ces 35 jours de vacances.
Répondre