Bonne nouvelle au courrier (

1) Page 1 : la photocopie de tous vos certificats de travail.
J'ai cessé de travailler dans la société X fin juillet 2003 où je suis restée 11 ans. Entre temps, j'ai eu quelques périodes d'intérim. Est-il nécessaire d'envoyer les certificats en intérim ou le certificat de travail de la société X suffit ?
2) Page 2 : l'ASS n'est attribué qu'aux pesonnes justifiant d'une activité professionnelle salariée d'au moins cinq à dix ans
Est-ce que déclarer seulement les 11 dernières années suffit-il ou je dois aussi remonter jusqu'à plus loin (parcours cahotique car déplacement à l'étranger etc..)
3) Page 3 : Veuillez déclarer les ressources perçues au cours des 13 dernier mois civils entiers précédant le 24.12.2005
J'ai pris comme période de référence : du 24.12.04 au 24.12.05 Est-ce juste ? et, de ce fait je dois déclarer au-dessous les traitements et salaires, rémunération etc pour cette période ?
4) Page 4 : Avez-vous perçu l'allocation Parentale d'éductation ? Est-ce qu'ils veulent parler de ce que me donne la CAF pour mon fils ?
Egalement : Percevez-vous l'allocation de Présense parentale ?
Je perçois 80 Euros pour mon fils, mais je ne sais pas exactement à quel titre. Comme je suis veuve, je pense qu'il s'agit de l'aide à parent isolé. Alors les deux questions précédentes ? vraiment je ne vois pas !
End
Bon si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir me répondre

Merci pour votre aide