CDDU et ARE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: CDDU et ARE

Message par Yves »

riri83 a écrit : 20 oct. 2023 Personne n'est dupe, c'est vous qui écrivez les questions
Comme si notre Amie Paulactu n'avait que ça à faire de ses journées ! (Rédiger elle-même des questions auxquelles elle s'empresserait de répondre). Riri, tu es en plein délire !

Paulactu officie sur Actuchomage (BÉNÉVOLEMENT) depuis… Je ne compte plus, mais pas loin de 15 ans.

Conseillère Pôle Emploi, elle a pris sa retraite l'année dernière et continue, malgré tout, à s'investir ici par solidarité et amitié pour les Actuchomeuses et Actuchomeurs qu'elle accompagne et conseille sur son temps libre.

Donc, je te demande aimablement de la mettre en veilleuse et de ne pas diffuser d'inepties de cet acabit : "Personne n'est dupe, c'est vous qui écrivez les questions". :shock: :shock: :shock: :shock:

Faut être tordu pour penser des trucs pareils.

La prochaine fois, c'est la porte sans autre sommation.

À bon entendeur !
riri83

Re: CDDU et ARE

Message par riri83 »

C'est sur qu'à la retraite, t'as pas le temps

En +, à chaque fois, elle s'emmêle les pinceaux dans ses fakes

T'es complice

Supprime mon compte et tous mes messages
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: CDDU et ARE

Message par Yves »

Je n'y manque pas. Compte supprimé (mais messages conservés). :wink:

Bye !
Raspou

Re: CDDU et ARE

Message par Raspou »

riri83 a écrit : 20 oct. 2023 T'es complice

Supprime mon compte et tous mes messages
Oulala , les tocards sont de retour je vois!!! Je m'absente un peu et c la pagaille. :wink: :wink: Qu'est-ce qu'il a le Riri? Il s'est pris un contrôle pôle emploi sur la tronche, il est à cran ??? C grand dommage mon Riri car je t'aimais bien, tu t'intéressais aux autres tout ça, t'étais même aussi de bon conseil. Que t'est-il arrivé ??? Réenregitre-toi, viens nous expliquer le problème. Pourquoi tu as pris notre paulactu en grippe??? Je compte sur toi tu vas pas nous lâcher comme ça sur un coup de tête. Allez, fais pas ton zorro!!! (allusion à un vieux copian d'actuchom qui lui aussi a pété un boulon un jour après s'être beaucoup investi . C dommage de rayer d'un trait de plume tout un travail collaboratif. Gâchis!!
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: CDDU et ARE

Message par Yves »

Il ne reviendra assurément pas.

C'est ce qui caractérise les "tocards" de son espèce : Leur incapacité à faire amende honorable, à s'excuser… C'est pourtant cette capacité à l'autocritique, au recul, qui élève l'individu. Qui le rend plus raisonnable et, quelque part, plus intelligent.

Riri n'a pas pris la mesure de la stupidité de son intervention quand il laisse entendre que Paulactu écrirait elle-même les questions posées ici. :roll:

Quand on atteint un tel niveau d'imbécilité il y a deux solutions :

• S'excuser platement. Et la vie reprend son cours.

• Persister dans son crétinisme.

C'est la seconde option qu'a retenu Riri, démontrant ainsi le peu d'intérêt de sa présence parmi nous. Il est hélas à craindre qu'il inspire le même désintérêt dans tous les registres de son existence. Condoléances ! :wink:
Eric
Messages : 149
Inscription : 01 juil. 2023

Re: CDDU et ARE

Message par Eric »

Ça faisait quelques jours que je n’avais pas passé par le forum et quand je viens de lire ce qui vient de se passer hier avec le dénommé riri83 sur paulaactu . j’en revient pas!
C’est vraiment « être tordu » de croire des choses pareil ! En tout cas paulactu Je voulais lui passer ce message de remerciement pour le temps qu’elle prend pour aider les gens !
Mais avec des gars pareil faut pas chercher pourquoi il y’a plus de gens qui s’entraide dans ce monde à la con!
Eric
Messages : 149
Inscription : 01 juil. 2023

Re: CDDU et ARE

Message par Eric »

Et en plus pour finir avec le riri83, ça vient de me revenir que j’ai eu moi même avec lui un échange assez vif au sujet du renouvellement de l’ass quand certains comme lui n’arrivait pas à avoir leurs notifications de droit en septembre dernier et c’était si je me trompe pas lui qui m’accusait presque de « mentir » quand j’avais raconté que moi cela n’avait pas duré plus de 2-3 jour pour que mon dossier fut traité, notifié? Il ne comprenait rien et il avait fini par me gonfler le gaillard !!!!!Je m’en souviens bien maintenant!
En conclusion Je crois que c’est aussi une maladie qu’a le « riri » d’être le roi de la suspicion !
Répondre