riri83 a écrit : ↑17 sept. 2023
Eric a écrit : ↑17 sept. 2023
riri83 a écrit : ↑17 sept. 2023
Détendez vous, on est entre amis
Le message de PE est à revoir
A moins d'être passé à l'Intelligence Artificielle qui remplace les agents de la plateforme, PE ne peut pas vous le dire le lendemain
Pour moi, c'est juste un accusé de réception dans l'attente de la notification officielle dans 7, 10 ou 15 jours, point de départ des recours ou pas
Mais C’est VOUS qui êtes fatigant riri ! Je vais devoir le dire combien de fois: J’AI EU LA NOTIFICATION OOOFFFICCCIIIEEELLL!!!!!!!! Et dès le lendemain. Je sais lire quand même !
C’est Celle à télécharger et à conserver. J’ai vérifié c’est la même que d’habitude et qui dit en autre « après étude de vos ressources et bla-bla-bla vos droits son renouvelé à partir du … pour une nouvelle période de 6 mois.
C’est pas Compliqué à comprendre!
C’est malheureux pour vous mais je vais pas me plaindre de l’avoir eu!
Détendez vous
Je ne vous reproche rien et je ne parlais pas de votre cas particulier en agence
Tant mieux pour vous si la notification est immédiate
Je m'adressais à ceux qui l'ont faite depuis chez eux
On a tous le même message avec la même date mais sans avoir la notification
Il faudrait créer 2 posts
- renouvellement en agence
- renouvellement à la maison
Tout se mélange, source de vos crispations
Puff Je suis pas énervé, loin de là mais là vous avez vraiment du mal à comprendre comment j’ai fait ma demande de renouvellement et ça ça me gonfle!
Je me répète une énièmes et dernières fois, le fait de l’avoir fait en agence ou chez soit n’a absolument rien à voir! Je l’ai fait en agence pôle emploi, certes, mais de la même façon de faire que si je l’aurai fait chez moi!!!!! Le seul truc c’est que j’ai été reçu par un agent, pour une fois bien aimable, dans un bureau comme quand on a un rendez vous et j’ai expliqué mon cas de figure. Il m’ a donc proposé de le faire ensemble mais DE LA FAÇON DE FAIRE comme si j’étais seul chez moi pour me montrer comment faire et c’est tout!!! Il a été sur la même page d’accueil que nous, comme quand on se connecte chez soit! Donc je résume pour aller vite on a rempli le dossier et à la fin il m’a demandé si toutes les infos que j’ai donné était correct j’ai dit oui il a validé. Ensuite la page de demande de justificatif de feuille d’imposition s’est présentée j’ai donné ma clé usb il l’a téléchargé, validé et point barre! Il m’a bien demandé si j’avais bien tous suivi la procédure pour m’en souvenir la prochaine fois et après c’était fini! Et maintenant que l’on me crois où pas , même moi ça m’a surpris car d’habitude c’est plus long même si je sais que mon agence traite des dossiers mais 2 jours après j’ai reçu un avis de renouvellement dans mon espace comme j’ai expliqué auparavant( message dans mon espace du renouvellement + une NOTIFICATION officielle à télécharger )
Mais je répète L’avoir fait en agence ou à domicile n’a rien à voir dans mon cas car c’est exactement pareil! C’est comme quand on a un souci chez soit d’internet et que l’on vient se Connecter à son espace perso au ordi pôle emploi! Ceux qui l’on déjà fait C’est bien la même page d’accueil non?
Vous avez compris maintenant?
Moi je pense simplement que vous avez un souci d’affichage sur votre espace et que la meilleure des choses et de vous déplacer en agence en expliquant que vous souhaitez obtenir la DERNIÈRE notification de renouvellement car vous n’arrivez pas à la voir dans votre espace malgré que vous avez reçu un message disant qu’elle était disponible dedans! Après si dans votre agence ils sont pas futés je n’y peux rien…
Franchement vous vous rendez tous malade pour rien! De toutes manières il y a que des bug en ce moments chez PE!( et j’en sais quelque chose…)