atelier pack remobilisation

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

carl
Messages : 288
Inscription : 30 oct. 2022

Re: atelier pack remobilisation

Message par carl »

katsha a écrit : 28 juil. 2023
MoiLili a écrit : 28 juil. 2023 Ce mois-ci j'ai travaillé quelques heures.
J'ai déclaré ce temps de travail mi-juillet et bien sûr je n'ai pas oublié de le mentionner aujourd'hui lors de l'actualisation.
Pour l'instant, plus de rdv relatif au pack remobilisation :mrgreen:
Travailler de temps en temps quand c'est possible est la meilleure chose à faire pour que PE ne vous harcèle pas avec des convocs ,des ateliers ou je ne sais quelle presta occupationnelle.
C'est ce que j'ai fait pendant des années et PE ma laissé (relativement) tranquille à part quelques convocations de temps à autre.
Pas toujours vrai ! j'en veux pour preuve mon propre cas. En effet,en juin et juillet j'ai travaillé. Et, aujourd'hui, je reçois une convocation pour le 17 aout ! Pas de répit !
MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Re: atelier pack remobilisation

Message par MoiLili »

carl a écrit : 02 août 2023
katsha a écrit : 28 juil. 2023
MoiLili a écrit : 28 juil. 2023 Ce mois-ci j'ai travaillé quelques heures.
J'ai déclaré ce temps de travail mi-juillet et bien sûr je n'ai pas oublié de le mentionner aujourd'hui lors de l'actualisation.
Pour l'instant, plus de rdv relatif au pack remobilisation :mrgreen:
Travailler de temps en temps quand c'est possible est la meilleure chose à faire pour que PE ne vous harcèle pas avec des convocs ,des ateliers ou je ne sais quelle presta occupationnelle.
C'est ce que j'ai fait pendant des années et PE ma laissé (relativement) tranquille à part quelques convocations de temps à autre.
Pas toujours vrai ! j'en veux pour preuve mon propre cas. En effet,en juin et juillet j'ai travaillé. Et, aujourd'hui, je reçois une convocation pour le 17 aout ! Pas de répit !
Mince alors, désolée de l'apprendre Carl !
Mais est-ce une convocation dans le cadre du pack remobilisation ou une convocation ordinaire ?
carl
Messages : 288
Inscription : 30 oct. 2022

Re: atelier pack remobilisation

Message par carl »

MoiLili a écrit : 02 août 2023
carl a écrit : 02 août 2023
katsha a écrit : 28 juil. 2023

Travailler de temps en temps quand c'est possible est la meilleure chose à faire pour que PE ne vous harcèle pas avec des convocs ,des ateliers ou je ne sais quelle presta occupationnelle.
C'est ce que j'ai fait pendant des années et PE ma laissé (relativement) tranquille à part quelques convocations de temps à autre.
Pas toujours vrai ! j'en veux pour preuve mon propre cas. En effet,en juin et juillet j'ai travaillé. Et, aujourd'hui, je reçois une convocation pour le 17 aout ! Pas de répit !
Mince alors, désolée de l'apprendre Carl !
Mais est-ce une convocation dans le cadre du pack remobilisation ou une convocation ordinaire ?

Convocation ordinaire.
riri83

Re: atelier pack remobilisation

Message par riri83 »

quand 1 400 000 BRSA viendront s'inscrire en agence et discuter leur PPAE , ils auront moins de temps pour nous pressurer
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: atelier pack remobilisation

Message par Trinita »

A propos (?), j'ai reçu il y a quelques jours un appel pour un entretien surprise, avec une conseillère qui n'était mon attitrée. C'était la première fois.
Ce ne s'est pas mal passé.
carl
Messages : 288
Inscription : 30 oct. 2022

Re: atelier pack remobilisation

Message par carl »

Trinita a écrit : 03 août 2023 A propos (?), j'ai reçu il y a quelques jours un appel pour un entretien surprise, avec une conseillère qui n'était mon attitrée. C'était la première fois.
Ce ne s'est pas mal passé.
Entretien surprise ? Tu peux en dire plus ?
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: atelier pack remobilisation

Message par Trinita »

Bah non, c'est une surprise. Non, je plaisante :
C'était un entretien téléphonique classique, (un point sur ma situation, sur mes recherches, une modification de mon PPAE histoire de)... Mais je n'avais pas été prévenu que je recevrai un appel. C'est seulement en cela que c'était une surprise.
MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Re: atelier pack remobilisation

Message par MoiLili »

riri83 a écrit : 03 août 2023 quand 1 400 000 BRSA viendront s'inscrire en agence et discuter leur PPAE , ils auront moins de temps pour nous pressurer
D'où probablement la multiplication des convocations collectives en tous genre.
MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Re: atelier pack remobilisation

Message par MoiLili »

carl a écrit : 02 août 2023
MoiLili a écrit : 02 août 2023
carl a écrit : 02 août 2023

Pas toujours vrai ! j'en veux pour preuve mon propre cas. En effet,en juin et juillet j'ai travaillé. Et, aujourd'hui, je reçois une convocation pour le 17 aout ! Pas de répit !
Mince alors, désolée de l'apprendre Carl !
Mais est-ce une convocation dans le cadre du pack remobilisation ou une convocation ordinaire ?

Convocation ordinaire.
Il n'y a peut-être pas à s'inquiéter alors. Mon conseiller a aussi prévu de me convoquer à la rentrée. Je pense qu'il le fera, que je sois sortie du pack remobilisation ou pas.
MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Re: atelier pack remobilisation

Message par MoiLili »

Trinita a écrit : 03 août 2023 Bah non, c'est une surprise. Non, je plaisante :
C'était un entretien téléphonique classique, (un point sur ma situation, sur mes recherches, une modification de mon PPAE histoire de)... Mais je n'avais pas été prévenu que je recevrai un appel. C'est seulement en cela que c'était une surprise.
Mince alors Trinita, c'est bien la première fois que j'entends une chose pareille.
riri83

Re: atelier pack remobilisation

Message par riri83 »

Trinita a écrit : 03 août 2023 Mais je n'avais pas été prévenu que je recevrai un appel. C'est seulement en cela que c'était une surprise.
C'est pas le genre de la maison
On est bombardé pour ne pas oublier
Si on ne décroche pas, c'est sanction / radiation
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: atelier pack remobilisation

Message par cathy77 »

Si on ne décroche pas, c'est sanction / radiation
Enfin voyons, quand même pas ! Si on ne te préviens pas qu'on t'appelle tu peux être absent de chez toi, pour recherche d'emploi par exemple ? ☺️
riri83

Re: atelier pack remobilisation

Message par riri83 »

Sauf que PE donne un rendez-vous avant
Notre ami a du l'oublier et a eu du bol de décrocher
Eric
Messages : 149
Inscription : 01 juil. 2023

Re: atelier pack remobilisation

Message par Eric »

riri83 a écrit : 03 août 2023 Sauf que PE donne un rendez-vous avant
Notre ami a du l'oublier et a eu du bol de décrocher
Oh que non! pôle emploi par « une conseillère remplaçante « m’a déjà contacté par téléphone pour me demander où en était mes recherches !!! Donc ce n’est pas rare!
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: atelier pack remobilisation

Message par Trinita »

riri83 a écrit : 03 août 2023 Sauf que PE donne un rendez-vous avant
Notre ami a du l'oublier et a eu du bol de décrocher
Ah non, riri83, je n'avais pas de rendez-vous. D'ailleurs, je le répète, ce n'était pas ma conseillère.
Répondre