Pourquoi le chômage ne baisse plus ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

riri83

Pourquoi le chômage ne baisse plus ?

Message par riri83 »

Parisien du jour

3 000 000 en cat A (et qui refusent les métiers en tension)
Quand tous les BRSA seront inscrits et que les gens partiront à 64 ans, on sera proche, d'après mes calculs savants, des 5 000 000

Image
cathy77
Messages : 594
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Pourquoi le chômage ne baisse plus ?

Message par cathy77 »

Riri,

Bien pour cela que cette retraite à 64 ans (entre autre) est une aberration !!! :? :shock:
Yves
Messages : 9435
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi le chômage ne baisse plus ?

Message par Yves »

La Magie du Merde In France ! :shock:

Plus les déficits se creusent, à commencer par celui de notre balance commerciale (à -50 milliards en 2022), plus nous vendons les "bijoux" de notre industrie (principalement aux USA), plus le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté augmente, plus nous versons de milliards à l'Union européenne et à l'Ukraine, plus il y a d'émeutes et de grèves (réforme des retraites) et de mouvements sociaux divers (Gilets Jaunes), de confinements, de déconfinements… mieux se porte l'économie française et plus le chômage recule. :shock: :shock: :shock: :shock:

Un vrai enchantement ! :wink:

Macron n'est pas seulement le Mozart de la Finance, il est le Harry Potter des déficits qu'il transforme en accélérateurs de croissance, en créateurs d'activités et d'emplois.

Ce type est un pur génie ! Même avec une dette abyssale de 3.000 milliards d'euros, il nous enrichit. :wink:
cathy77
Messages : 594
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Pourquoi le chômage ne baisse plus ?

Message par cathy77 »

Yves,
Ce type est un pur génie ! Même avec une dette abyssale de 3.000 milliards d'euros, il nous enrichit. :wink:
C'est de l'humour ? :mrgreen: noir ... moi. je dirais plus il nous endette plus certains s'enrichissent....
Yves
Messages : 9435
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi le chômage ne baisse plus ?

Message par Yves »

cathy77 a écrit : 27 juil. 2023 moi je dirais plus il nous endette plus certains s'enrichissent....
Ça ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité ! :roll:
Répondre