Devenir policier municipal à Paris

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Devenir policier municipal à Paris

Message par Trinita »

cathy77 a écrit : 03 juil. 2023
Et ça t'a plu ? Moi, c'est le 2e que je préfère !! Même si les bagarres sont géniales dans les deux, mais dans "on continue à l'appeler Trinita" c'est la bagarre dans le saloon avec les baffes à répétition et à grande vitesse qui me font rire ! :mrgreen:

Et oui, c'est les vacances, on a le droit de se détendre un peu ? Surtout si on ne prend pas de vacances !? :x

A bientôt Trinita :)
La dernière fois, ça m'ennuie de le reconnaître, mais il y avait comme l'ombre d'un morceau d'une sorte de lassitude. Mais, en 2018 je crois, alors que je les ai regardés pour la je-ne-sais-quantième-fois mais sûrement pour la première du XXIéme siècle, ça m'a encore amusé. Et la fois suivante aussi, en 2021 peut-être, lorsque je les ai regardés en italien. Encore maintenant, quand je regarde certaines scènes, ça m'amuse. Cette scène de claques, mais surtout, par exemple, peu avant, lorsque Trinita mélange les cartes. La malice de Trinita, la tronche de Bambino, certaines répliques aussi...
Répondre