Convocation atelier suite à entretien qui n'a jamais eu lieu

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

carl
Messages : 274
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Convocation atelier suite à entretien qui n'a jamais eu lieu

Message par carl »

Si vous n'avez aucune convocation à ACTIV PROJET dans votre espace personnel c'est que vous n'y êtes pas inscrit (que ce soit via le prestataire ou via le conseiller)
Suite à l'atelier "on est là pour vous", j'ai rencontré un conseiller (qui n'est pas le mien) qui m'a confirmé que je n'avais pas de convocation pour ACTIV Projet. MAIS, selon ce conseiller, peut-être que mon conseiller" officiel" à contacté le prestataire Activ projet. Je vais contacter le prestataire pour clarifier la situation.

On est d'accord, que si je n'ai pas de convocation dans mon espace, je n'ai pas d'obligation à me présenter à cette prestation ?

Le conseiller de l'atelier, m'a aussi appris que j'étais sous le coup d'un contrôle de recherche d'emploi...depuis novembre dernier. :roll: :roll: Et que dans ce cadre la, on ne peut pas m'inscrire en prestation .

Alors, que j'ai été convoqué à l'atelier "On est là pour vous" ce mardi. C'est kafkaïen !


Enfin, si vous êtes DELD vous n'en avez pas fini avec Pôle Emplo
Qu'est ce qui m'attends ? :x
carl
Messages : 274
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Convocation atelier suite à entretien qui n'a jamais eu lieu

Message par carl »

Enfin, si vous êtes DELD vous n'en avez pas fini avec Pôle Emploi
Bingo !!! Je suis de nouveau convoqué. Ils me lâche pas. :x
Pilou
Messages : 280
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Convocation atelier suite à entretien qui n'a jamais eu lieu

Message par Pilou »

carl a écrit : 06 avr. 2023
Si vous n'avez aucune convocation à ACTIV PROJET dans votre espace personnel c'est que vous n'y êtes pas inscrit (que ce soit via le prestataire ou via le conseiller)
Suite à l'atelier "on est là pour vous", j'ai rencontré un conseiller (qui n'est pas le mien) qui m'a confirmé que je n'avais pas de convocation pour ACTIV Projet. MAIS, selon ce conseiller, peut-être que mon conseiller" officiel" à contacté le prestataire Activ projet. Je vais contacter le prestataire pour clarifier la situation.

On est d'accord, que si je n'ai pas de convocation dans mon espace, je n'ai pas d'obligation à me présenter à cette prestation ?

Le conseiller de l'atelier, m'a aussi appris que j'étais sous le coup d'un contrôle de recherche d'emploi...depuis novembre dernier. :roll: :roll: Et que dans ce cadre la, on ne peut pas m'inscrire en prestation .

Alors, que j'ai été convoqué à l'atelier "On est là pour vous" ce mardi. C'est kafkaïen !


Enfin, si vous êtes DELD vous n'en avez pas fini avec Pôle Emplo
Qu'est ce qui m'attends ? :x
Assez étrange comme situation et explication. En quoi un contrôle qui date de novembre, pour lequel tu as été blanchi, t'empêcherai d'intégrer une prestation qui a pour but de retrouver un emploi ou une formation ?
carl
Messages : 274
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Convocation atelier suite à entretien qui n'a jamais eu lieu

Message par carl »

En quoi un contrôle qui date de novembre, pour lequel tu as été blanchi,
Je n'ai jamais reçu le courrier de fin de contrôle.

Par, contre, je suis de nouveau convoqué.
Pony
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2023

Re: Convocation atelier suite à entretien qui n'a jamais eu lieu

Message par Pony »

Normalement, vous devriez pouvoir envoyer un mail à votre conseiller "officiel".
C'est peut-être ce que vous devriez faire parce que là,votre conseiller a l'air de faire comme s'il s'occupait de votre dossier alors que ça n'est pas le cas.
Si vous recherchez activement un emploi, écrivez lui tout ce que vous nous avez expliqué ici, pour vous couvrir. Si ça n'est pas le cas, n'attirez pas l'attention sur vous.
Répondre