Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9337
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Le dernier bulletin de Xavier Moreau de Stratpol. Au programme :

- 00:35 Augmentation des importations de gaz chinoises
- 03:04 Xi Jinping et Poutine vers un nouveau monde
- 05:50 Michoustine vs sanctions
- 07:09 Pierre Conesa vs armée russe
- 16:09 Des MiG-29 pour Kiev
- 18:19 Uranium appauvrie pour la terre russe
- 20:55 Petr Pavel : offensive de la dernière chance ?
- 24:14 Carte des opérations militaires

https://odysee.com/@STRATPOL:d/1269:d?s ... 5371039736
Ambre
Messages : 647
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

"Les députés ont voté la loi de surveillance biométrique, comme en Chine.
La France, ex pays des droits de l'Homme, est le seul pays d'Europe a adopter une telle mesure de violation des droits humains.
L'assemblée nationale est aux ordres de Macron."

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... gulate-ai/
Carole
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2023

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Carole »

Yves a écrit : 22 mars 2023
Et pendant ce temps, la colonisation de la Palestine se poursuit et l'Occident s'oppose par les armes et les sanctions à l'intervention russe dans les territoires russophones et russophiles ukrainiens. :roll:
Je conseille l'excellent livre d'Ilan Pappe "Le nettoyage ethnique de la Palestine", ouvrage qui s'appuie sur des archives pour expliquer dans le détail l'épuration ethnique dont ont été victimes les palestiniens, épuration qui continue hélas aujourd'hui.

Pour un résumé du livre sur le site de la FNAC :
https://www.fnac.com/a2058686/Ilan-Papp ... -Palestine

Les destructions délibérées d'infrastructures exécutées par le gouvernement israélien ne sont pas nouvelles et ne suscitent pas bcp d'émotion dans la "Communauté internationale" :
Exemple datant de 2014 : https://www.rtl.be/page-videos/monde/is ... ideo/38184

Et là : https://www.facebook.com/RTL/videos/dan ... 626083595/
Comique (enfin si on peut dire) quand on entend les réactions aux accusations russes indiquant que l'armée ukrainienne utilise des boucliers humains en installant des bases militaires dans des écoles, des hôpitaux, etc....

Comme tu dis Yves : deux poids..... deux mesures
Carole
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2023

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Carole »

Emmanuel Todd sur France Culture - émission du Lundi 26 mai 2014 : thème "L'Europe, après la démocratie"
Citation de Todd pendant l'émission : "L'Europe est peut-être allée chercher sa mort en Ukraine"
Todd, toujours visionnaire......
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ie-2235360

Son intervention à l'institut catholique de Vendée sur le sujet le 13 mars 2023 :
https://www.youtube.com/watch?v=tyTj5NHhso8

Le livre de l'autre invité, David Teurtrie : "Russie, le retour de la puissance" est super intéressant.
Ambre
Messages : 647
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

"L'Echiquer mondial", présenté par Xavier Moreau : Chine, la nouvelle hyperpuissance ?

Invité : Pepe Escobar, analyste géopolitique : "La Chine, c'est l'art de la guerre silencieuse, discrète".

Où il est question des actions maladroites des US, la techonologie, les relations de la Chine avec les pays du Moyen-Orient, la route "mondiale" de la soie, toussa, toussa...

https://odysee.com/@EchiquierMondial:2/ ... issance:85
Yves
Messages : 9337
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Ambre a écrit : 26 mars 2023 des actions maladroites des US
Comme c'est charmant ! Comme c'est mignon… :wink:

Je t'ai connue plus remontée ma chère Ambre. "Criminelles" serait plus de circonstance, non ? :wink:

Et merci à Carole pour ce flux de références et de lectures.

Dire qu'il y a encore 5 à 10 ans, l'approche "complotiste" était - pour l'essentiel - très (très) masculine. Quasiment exclusivement. Je me réjouis qu'un nombre grandissant de femmes - qui sont souvent plus dans la nuance et la précision - alimentent la flamme, portent le flambeau.

Avant, un complotiste était AUTOMATIQUEMENT un raciste, antisémite, homophobe, facho… donc forcément macho.

À mesure que le temps passe, les femmes, les homos, les colorés et beaucoup de juifs aussi se revendiquent complotistes. :mrgreen: J'entends par-là du camp de celles et ceux qui dénoncent… les comploteurs. :wink:
Ambre
Messages : 647
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Etant donné que certains propos virulents sont maintenant susceptibles d'être condamnés je modère un peu, pas pour moi mais pour éviter quelques ennuis inutiles au site et à son propriétaire. Tu ne vas pas te retrouver à nouveau devant le juge à une encâblure de la retraite quand même ! :D

Plus sérieusement je parlais du comportement maladroit des US envers la Chine qui reste calmement droite dans ses bottes tout en demeurant intraitable...Confucius est évidemment passé par là.
José
Messages : 15
Inscription : 18 déc. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par José »

Merci à Carole pour avoir posé la vidéo suivante : Son intervention à l'institut catholique de Vendée sur le sujet le 13 mars 2023 :
https://www.youtube.com/watch?v=tyTj5NHhso8
Le livre de l'autre invité, David Teurtrie : "Russie, le retour de la puissance" est super intéressant.

Perso, j'écoute souvent Emmanuel Todd. C'est toujours intéressant mais j'ai le sentiment qu'il ne va pas jusqu'au bout de sa pensée ou alors il ne veut pas en entendre parler (une forme de déni ou de peur). Il "monopolise" la parole par un long argumentaire avant de donner sa réponse à une question précise. En l'occurence lorsque David Teurtrie lui demande pourquoi un tel "bellicisme" des élites européennes à l'égard de Poutine, pour lui la réponse est "la crise de l'occident". Ok, mais par quoi est-elle provoquait ?
Jamais tout au long de son argumentaire il ne parle de la corruption des élites. Les élites corrompues ont créées cette crise de l'occident, la maintiennent, l'aggravant chaque jour davantage.
Ambre
Messages : 647
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Les interventions de Todd sont à l'image de celles de Zemmour : ce n'est pas ce qu'il dit qui est intéressant...c'est ce qu'il ne dit pas.

Enfin j'me comprends, comme dirait l'autre. :wink:
Ambre
Messages : 647
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

"La valeur des propriétés en Europe sera réduite quasiment à néant avec les nouvelles normes thermiques. Nos technocrates sont en train de préparer une gigantesque explosion sociale et une tiers-mondisation de l'Europe".

Ecoutez :

https://twitter.com/HerveJuvin/status/1 ... fTjcEtAAAA

En 2030 vous ne possederez plus rien et vous serez heureux. (Schwab).
Yves
Messages : 9337
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Pédoland, la fin du silence ?

Une synthèse "explosive" (QUE JE N'AI PAS ENCORE VISIONNÉE). Les commentaires indiquent que le contenu est "insoutenable" et/ou "révoltant". Ce qui revient au même.

https://odysee.com/@Pedopolis.com:1/ped ... ?src=embed

++++++++

Timecode :

00'00 Intro.
01'52 Sa fille parle des violences sexuelles qu'elle subit, la Juge lui dit : "et ça t'a pas plu ?".
03'19 S. Royal "on mutait discrétement les pédophiles..., comme ça c'était loin, on n'en entendait plus parler...".
04'11 RMC Découverte : Réseau de pédocriminalité en Allemagne, 30000 personnes visées.
05'03 D. Cohn Bendit : Député Européen pendant presque 20 ans malgré...
10'28 TF1 en 2001 : affaire de satanisme.
16'19 Karl Zéro sur Michel Fourniret.
17'24 Hervé Villard "Même les Juges pour enfants faisaient des attouchements".
19'41 Le Juge O. Bailly proposait le viol de sa fille de 12 ans sur le Net.
21'01 Classements sans suites.
21'49 Jacques Thomet, rédacteur en chef retraité de l'AFP "l'Anuscopie" examen imparable.
22'33 Prison ferme pour avoir protégé leurs enfants !
23'16 Konbini news : "En France en 2015, 0,3% des enfants victimes de viols ont réussis à faire condamner leur(s) agresseur(s)".
23'47 RMC, une victime de l'ASE " C'est de la pure merde... Elle est où la protection ?".
24'19 Céline Boussié, ancienne pro "des enfants qui étaient nus enfermés dans des cages de verre".
24'32 Maître Grimaud : des pédophiles pullulent dans les milieux politiques et médiatiques".
24'43 Des manifestantes aux Forces de l'Ordre : "Vous ne valez pas mieux que ceux que vous protégez", "La pédophilie, vous sous occuppez de la pédophile ?".
25'01 Un Procureur fait effacer des photos de l'anus et du vagin d'une enfant.
26'21 Laurence Beneux, journaliste indépendante et Olivier Marchal : des gens violent des bébés.
27'16 Martine Bouillon, substitut au Procureur de la Rep. des charniers d'enfants en région Parisienne.
27'43 Karl Zéro : "Faut le voir de ses yeux un viol de bébé".
31'40 Affaire d'Outrau : "J'ai été forcé de tuer une petite fille de mes mains avec une pioche".
33'03 Charles Louis Roche a propos des déclarations de son père, magistrat : "Il nous parlait de chair calcinée".
33'42 Nice en 2013, conférence de J. Thomet "y compris de satanisme, de crimes d'enfants" .
35'08 Une victime : "il y a un moment il a commencé à me violer, j'avais 10/11 ans", "c'est compliqué de me dire que lui est encore en liberté".
36'10 Affaire Amidlisa : "Après ils l'ont mise dans un sac poubelle", "Après les deux premiers meurtres, on en a apprit trois d'un coup"
37'41 Docteur Eugénie Izard, Pédopsychiatre : "Je me retrouve condamnée pour avoir juste, conscientieusement appliqué mon serment d'Hippocrate"
38'56 Affaire Le Scouarnec : 343 victimes du chirurgien, moyenne d'âge 11 ans.
39'19 Affaire Jack Lang : "... et là des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang, et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un sceau de merde.
42'11 Affaire Bamdad Amin, multi-récidiviste, reconnu coupable de nouveaux viols mais n'ira pas en prison.
48'36 une victime : "Du sperm a été retrouvé dessus, malgré toutes ces preuves, le parquet a statué un non-lieu".
50'44 Priscilla Majani : j'aurais fait comme elle !
52'56 Histoire tragique et poignante de Carl.
Yves
Messages : 9337
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Documentaire vu. Il s'agit d'une compilation de témoignages censés démontrer l'importance du phénomène, ses ramifications (dans les sphères des arts et de la culture, de la politique, de la justice…), l'impunité dont jouissent souvent les pédo-criminels… 

Les initiés n'y apprendront pas grand-chose. C'est une première approche pour ceux qui ne sont pas sensibilisés à la question. En revanche, on comprend que la pédo-criminalité est rarement sanctionnée à la hauteur des dégueulasseries commises, quand elles sont sanctionnées…

La parole d'un enfant étant par principe moins "audible" et "crédible" que celle d'un adulte.
Ambre
Messages : 647
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

On comprend mieux également les multiples tentatives de détruire les familles de l'intérieur : retrait progressif de l'autorité parentale, projet permettant à un majeur d'avoir des relations sexuelles avec un mineur...

De futures victimes isolées et sans repères face à des des bourreaux protégés par une "justice" et un gouvernement corrompus.

Si rien n'est fait nous risquons de devenir une seconde Ukraine.
Carole
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2023

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Carole »

Yves a écrit : 30 mars 2023 Pédoland, la fin du silence ?

Une synthèse "explosive" (QUE JE N'AI PAS ENCORE VISIONNÉE). Les commentaires indiquent que le contenu est "insoutenable" et/ou "révoltant". Ce qui revient au même.
C'est effectivement très difficilement soutenable.
Et la fin du documentaire est juste horrible.
Je n'ai pas de mot.
Yves
Messages : 9337
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Oui. Si vous ne devez regarder que 3 minutes de cette compilation, les 3 dernières suffiront à vous révolter tant la Justice est souvent "incroyablement" laxiste sur ces affaires d'abus sexuels sur mineurs et enfants en bas âge. À croire que beaucoup d'hommes de Loi y goûtent… :mrgreen:

À visionner à partir de 52 minutes et 50 secondes.
https://odysee.com/@Pedopolis.com:1/ped ... ?src=embed 

Où comment la Justice (par ses décisions stupides, criminelles) a poussé un enfant de 12 ans à mettre fin à ses jours. :shock:
Répondre