Les clandestins mieux lotis que la plupart des SDF

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

cathy77
Messages : 573
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Les clandestins mieux lotis que la plupart des SDF

Message par cathy77 »

Yves,
C'est le droit européen qui s'applique. Et l'Europe, c'est portes ouvertes et buffet à volonté. :roll:
Tout est dit !! Et oui ... :(
Statovore
Messages : 167
Inscription : 19 oct. 2022

Re: Les clandestins mieux lotis que la plupart des SDF

Message par Statovore »

Yves a écrit : 06 mars 2023 Il n'y a que dans les pays laxistes européens que s'applique une législation supranationale. En d'autres termes, même si le RN arrivait au pouvoir, il ne pourrait rien faire (comme Meloni en Italie). C'est le droit européen qui s'applique. Et l'Europe, c'est portes ouvertes et buffet à volonté. :roll:
Il n'y a que deux possibilités : soit plusieurs parti du genre arrivent aux pouvoirs et font basculer la législation européenne, soit il faut un dirigeant ayant le courage de sortir de l'UE. Loin d'être facile dans les deux cas. :roll:
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Les clandestins mieux lotis que la plupart des SDF

Message par Yves »

Et la preuve par l'exemple :

Le ministre Francesco Lollobrigida – très proche de Giorgia Meloni dont il a épousé la sœur – a poursuivi en annonçant que « cette année, nous travaillerons pour faire entrer légalement près de 500 000 immigrés, notamment en mettant en place des mécanismes bilatéraux ou multilatéraux avec d’autres nations. Nous avons accueilli plus que tout autre pays, nous continuerons à le faire. »

Il s’est ensuite félicité du fait que cette politique migratoire allait faire taire ceux qui prétendaient que le gouvernement Meloni était contre l’immigration alors qu’il n’est en réalité opposé qu’à sa forme illégale.

Elle est flippante l'extrême droite italienne !!! :mrgreen:

Les choses sont donc claires et cette déclaration fera en effet sans doute plaisir à la gauche et à une part du patronat en manque de main-d’œuvre à bas prix, mais elle représente incontestablement une véritable gifle au visage de l’électorat qui a porté Girogia Meloni à la présidence du Conseil. Un électorat largement populaire, en première ligne face aux conséquences de la submersion migratoire, qui se retrouve une nouvelle fois floué.

PS : Et on assistera à la même chose en France avec Le Pen ou Bardella. Car c'est l'Europe qui l'impose tout simplement. Et comme l'Europe tient les cordons de la bourse et que l'Italie (comme la France) est surendettée… Vous avez pigé ? :roll:

Si Francesco Lollobrigida annonce l'entrée de 500.000 migrants légaux, il ne précise pas le nombre d'arrivées illégales :roll: et celles dues au regroupent familial par la suite. Un million par an en tout ? À ce rythme, l'Italie italienne va disparaître rapidement.

C'est le plan… 

Source : https://www.revue-elements.com/le-gouve ... en-italie/
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Les clandestins mieux lotis que la plupart des SDF

Message par Yves »

Quand un descendant d'immigré nous explique pourquoi il s'oppose à l'envahissement migratoire de la France :

https://www.youtube.com/watch?v=emUw7B9x19g
Répondre