Groupe Facebook Actuchomage

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

Ambre a écrit : 26 janv. 2023 Je vais me répéter mais la personne a écrit qu'elle n'a JAMAIS proféré d'insultes sur l'autre forum.
Qu'en sais-tu??? T'as des preuves , t'y étais sur le facebook, t'as suivi les échanges, t'as discutaillé avec lara, tu connais Donuts???? C SIX FOIS NON!!! La donuts affirme ne pas partager les convictions du Barraud , ça n'aurait rien d'étonnant qu'elle profite d'une discussion animée sur facebook pour lui en balancer une petite. J'ai pas de preuves, tu n'en as pas, mais les faits sont têtus et le père barraud s'est fait courser par une meute de nanas. Donuts-lara n'en était peut-^tre pas mais rien ne permet de le confirmer comme rien ne permet que je l'affirme. Ne subsiste qu'une suspicion dans un océan d'anonymat. D'ailleur s prends garde car la Donuts-Lara ne partage certainement pas tes vues complotistes!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Allez je vais bosser. à demain!!
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Yves »

Pour clore ces échanges qui tournent en rond sur une note d'humour…  :wink:

Qui sait : Donuts-Lara-Ambre ne sont peut-être qu'une seule et même personne. :shock:

Et : Yves-Raspou-Carl aussi. :shock:

Ça serait le bouquet ! Sur ces forums à l'agonie, il n'y a que deux intervenants qui endossent tous les pseudos, discutent et polémiquent par avatars interposés. Cocasse ! :wink:

Et des centaines de personnes suivraient assidûment les échanges (on a largement dépassé les 21.000 clics en 10 jours… une première depuis la création des forums en 2004). :shock:
Raspou a écrit : 26 janv. 2023 Allez je vais bosser.


T'as raison. Ça va te reposer ! :wink:
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

Yves a écrit : 26 janv. 2023 Et : Yves-Raspou-Carl aussi. :shock:
Je suis ton Père!!!! ( référence à Star War) :wink:
Yves a écrit : 26 janv. 2023
T'as raison. Ça va te reposer ! :wink:
Ouais on a fait le tour de la question trois fois plutôt qu'une . Je passe à autre chose mais avant: donuts était bien Lara sur le faceboook???? et sur quel forum elle a migré???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
carl
Messages : 270
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par carl »

Lara est peut-être Larry voire Laurent ! :lol:
Moi Carla, voire Charles ou Charlot qui sait ! :lol: Je suis agent du KGB ? De la CIA ? Du Mossad ? Va savoir ! :lol: :lol: :lol:

Et Yves, n'est pas Yves mais Yvette, une reptilienne en mission sur terre. :lol: :lol: :lol:

Ne faites confiance à personne ! La vérité est ailleurs comme le dit si bien Fox Mulder l'agent du FBI de la série Xfiles (diffusée dans les années 90).
https://www.youtube.com/watch?v=teibLCzIx6g&ab_channel=LockyLujan
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

J'excuse d'insister lourdement mais ça ne nous dit pas si la Lara était un pseudo du facebook actuchom. La vérité est ailleurs nous dit carl. J'en déduis que....j'fais confiance à personne pas même moi. :wink:
carl
Messages : 270
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par carl »

Raspou a écrit : 27 janv. 2023 J'excuse d'insister lourdement mais ça ne nous dit pas si la Lara était un pseudo du facebook actuchom. La vérité est ailleurs nous dit carl. J'en déduis que....j'fais confiance à personne pas même moi. :wink:
De mémoire, Lara était bien pseudo sur la croupe Fessebook.
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

ta mémoire est fiable??? T sûr???? il s'agissait pas de Tara , Sara, Cara , Fara; Mara, Nara, Para, Rara???? :wink: :wink: :wink:
Allez je décooooooooonnnnnnnnnnnnne!!!! depuis le début. j'en ai rien à battre de ces conneries. Chuis juste un fouteur de merde!!! ça m'amuse quand même de voir que cette duscussion a été cliquée 23000 fois alors qu'il y a des sujets fondamentaux qui font quelques malheureux clics, dont tout le monde se fout. ça correspond bien à la psyché du moment toute absorbée par le futile et l'esbrouffe quand l'essentiel se joue sous nos yeux mais qu'on ne voit rien ou qu'on refuse de voir. Atchao les amis!!! Vous ne me reverrez lpus sur cette file. J'vous lache la grappe.... Mesdames . :wink:
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Yves »

Plus de 26.000 clics sur ce seul sujet en trois semaines et une à deux nouvelles inscriptions par jour sur nos forums. Notre Web activité reprend doucement mais assurément de la vigueur.

Rappelons quand même à nos détracteurs qui pronostiquent "l'agonie" de nos forums que ceux-ci reviennent de loin.

• Nous avons annoncé leur fermeture (que nous pensions définitive) en septembre 2022 pour cause d'obsolescence et autres bogues.

• Nous les avons fermés sans grand espoir d'une possible "résurrection".

• Un "Ange" est passé par-là. Gilles nous a proposé ses services pour les mettre à jour et les relancer.

• Après un mois de fermeture, nous les avons rouverts mais NOUS AVONS ÉTÉ CONTRAINTS DE SUPPRIMER TOUS LES INSCRITS !

• 7.500 comptes ont été détruits. Nous sommes donc repartis de zéro. :shock:

Beaucoup de gens qui passaient régulièrement ici ne savent toujours pas que nos forums sont de nouveau opérationnels. Beaucoup ont aussi pris leurs habitudes ailleurs et c'est bien normal.

Malgré toutes ces contraintes (dont nombre de sites ne se relèveraient pas), nous revenons petit à petit à des fréquentations comparables à celles que nous connaissions auparavant. Certains jours, nous dépassons 2.000 ou 2.500 consultations.

Alors, certes, nos forums comptent pour l'heure moins de 160 inscrits mais la tendance est à la croissance. Il faut dire que la plupart des grands thèmes chômage et précarité ont déjà été évoqués et débattus ici. Nous avons donc répondu à des milliers de questions depuis 2004. Les échanges sont toujours en ligne et ne nécessitent pas de s'inscrire sur le site pour y accéder.

Autrement dit, des centaines de personnes passent chaque jour sur nos forums sans y intervenir ayant trouvé réponses à leurs interrogations.

Merci à celles et ceux qui continuent à faire vivre les forums d'Actuchomage qui auront repris toute leur vigueur d'ici juin ou septembre.
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

Raspou a écrit : 27 janv. 2023 Vous ne me reverrez lpus sur cette file.
J'y reviens quand même, seuls les couillons ne changent pas d'avis. T'as raison les forums frétillent avec le retour remarqué et remarquable de Paulactu V3 . :wink: Je l'avais pronostiqué cette file flirte avec les 30000 clics. Y'a du monde qui traine dessus mine de rien. On attend avec impatience le retour de Zorro dont j'apprécierais - je suis sincère - recueillir l'avis sur les thématiques débattues. Tu nou manques zorro !!!
Yves a écrit : 03 févr. 2023 les forums d'Actuchomage qui auront repris toute leur vigueur d'ici juin ou septembre.
à ce train, c sûr. Et les copines du Facebook devraient revenir aussi. Je dis ça sans déconner!!! Les facheries, les tensions polémiques, c bien aussi de temps en temps, on apprend, on s'aguerrit, on débat on s'engueule mais ça reste dans des proportions acceptables. Allez les filles, revenez nous voir!!! :wink:
Paulactu3
Messages : 326
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Paulactu3 »

Raspou a écrit : 27 janv. 2023 T'as raison les forums frétillent avec le retour remarqué et remarquable de Paulactu V3 . :wink:
retour remarqué, pourquoi pas :) mais remarquable faut pas exagérer :lol:
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Yves »

Les 30.000 clics ont été dépassés. Bien vu Raspou !

Oui, les forums retrouvent peu à peu leur dynamisme d'antan. Rien qu'aujourd'hui, deux nouvelles inscrites ont posté leur question sur le forum dédié. Deux sujets vus près de 200 fois en une douzaine d'heures. Ça confirme.

Au plus fort de notre activité, les nouveaux sujets les plus populaires pouvaient comptabiliser 250 à 400 vues 24 heures après leur mise en ligne. Là, nous n'y sommes pas encore mais c'est très encourageant.

On en reparlera dans 6 mois avec celles (et ceux) qui pronostiquent l'agonie des forums d'Actuchomage. :mrgreen: On assiste au contraire à une belle résilience.
Raspou a écrit : 07 févr. 2023 Allez les filles, revenez nous voir!!! :wink:
Je te rejoins à 200% ! Nous attendons avec impatience le retour des boudeuses et boudeurs. Sans (aucune) illusion cependant…  :wink:
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

Paulactu3 a écrit : 07 févr. 2023 mais remarquable faut pas exagérer :lol:
tu as fait un travail REMARQUABLE depuis des années. il faut le rappeler. REMARQUABLE et désintéressé. Peu en sont capables!!!! :wink:
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

alors qui avait raison sur le coup??? Raspou et barraud ou les folles dingues qui pariaient sur l'extinction prochaine des forums??? Hein kiki avait raison??? Je constate que ça tourne bien, qu'il y a toujours de l'animation et de l'info. ça fait plaisir. Moi j'ai moins le temps de m'y investir car j'enchaine les missions mais je passe réguliérement sur les forums. Alors les putschistes en jupon boudent toujours??? Je suppose qu'elles ont retrouvé leur bonheur ailleurs sur facebook dans un groupe de pleureuses. :mrgreen: C'est mieux ainsi , on reste entre nous affreux complotistes. J'sais pas si vous avez remarqué mais plus le temps passe plus on avait raison sur l'essntiel : le covid, l'ukraine, le macronistan....
Sur le covid on est maintenantune majorité à contester le narratif des dominants, même chose sur l'ukraine où plus de la moitié des Ricains en ont ras la casquette de raquer pour les corrompus de Kiev. Quant au Merde In France (migrants , Afrique, diplomatie, sanctioons, inflation....), ça craque de partout. La crédibilité des merdias et des politiques s'effondre. Les français n'en ont plus rien à cirer. la dernière intervention télévisée de Macron a fait un flop retentissant. Les gens ne croient plus à leurs fables. La défiance progresse et ça correspond EXACTEMENT au possitonnement ouvertement complotiste d'Actuchom. Cette saine radicalité dérangeait les folles dingues qui préfèrent discuter entre elles de leurs petis soucis administratif s chez Big Data facebook.

il faut continuer le boulot d'éveil et de réveil des endormis. on lâche RIEN!!!! :wink:

ps : Et le Zorro, il reveint quand??? Il est toujours aussi catégorique dans ses positions??? Avec la branlée que la russie administre à l'Otan, par ukraine interposée. La pauvre Ukraine qui paie au prix fort, aux prix de centaines de milliers de morts la grande manip occidentale qui se casse les dents sur le roc russe. Quelle honte!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Yves »

Content de te revoir (enfin, de te relire) cher Raspou. :wink:

Mais tu aurais pu choisir un autre post pour signer ton retour parmi nous, que de déterrer ce vieux machin que je pensais mort depuis février 2023.

Tu as de la suite dans les idées et l'esprit un peu rancunier bien que, sur le fond, tu aies tout à fait raison ! :wink:

Nos "copines" ont cru (et souhaité) que les forums d'Actuchomage s'éteignent. Elles se sont trompées. Après leur fermeture en septembre 2022 (que nous avions cru définitive), ils ont repris leur activité en octobre/novembre de l'année dernière, et sont revenus - un an plus tard - à des niveaux de fréquentation très honorables (même si le nombre d'intervenants reste faible).

Nos "amies" ont sans doute trouvé refuge ailleurs (elles n'ont malheureusement pas voulu nous dire où). Nous nous en portons fort bien ! :wink: Je regrette - juste - la disparition de notre Ami Zorro. Mais je comprends que notre positionnement éditorial froisse une grande partie de notre lectorat potentiel ou avéré.

Dernièrement, je discutais avec un vieux copain, un ex-grand ami avec lequel j'entretenais une belle complicité quand nous avions 20/25 ans. Ça date ! (De 40 ans…)  :roll:

Là, nous n'avons plus rien à nous dire : Il estime que Macron a très bien géré la crise sanitaire. Il est 100% pro-Vaxx et 200% pro-Ukraine. Et il a voté pour Macron au second tour des dernières présidentielles, après avoir voté pour Le Pen au premier tour… pour éliminer Mélenchon, dit-il ! Allez comprendre. :shock:

Le mec pense aujourd'hui l'exacte contraire de moi. Autant dire qu'à part deviser sur la pluie et le beau temps, et sur les derniers matchs de la Coupe du monde de rugby, nous n'avons plus grand chose à nous dire. On ne se parle plus d'ailleurs. :mrgreen:

Voilà, ça arrive. C'est normal. C'est la vie. En cette période d'instabilité et de tensions, il faut avoir des convictions et s'y tenir. Nous, ici, nous avons des convictions qui dérangent. C'est mieux qu'un robinet d'eau tiède ! :wink:

Toi, Raspou, tu n'es pas un tiède, hein ? Plutôt chaud bouillant ou glacial, n'est-ce pas ? :wink:

À bientôt l'Ami (mais évite de relancer une vieille polémique stérile). Merci à Toi ! :wink:
Raspou

Re: Groupe Facebook Actuchomage

Message par Raspou »

Je relance rien, j'ai de la suite dans les idées, faut bien se détendre un peu.... Bon j'ai pas trop le temps de participer aux échanges en ce moment mais je vois que la boutique tourne bien , ça le fait. J'ai vu aussi que tu avais eu maille à partir avec Riri dernièresment; L'aventure continue avec les sympas et les couillons, comme dans la vraie vie koi... Bon courage l'ami. < T'as déjà mon soutien financier pour 2024 en attendant d'avoir plus de temps pour intervenir régulièrement. Atchao
Répondre