
Une conférence de François Asselineau. Très instructif comme toujours.
Qu'en pense notre Zorro à Nous qu'on avait naguère mais qui nous a abandonnés ? Sniffffff

https://www.youtube.com/watch?v=-0MrYTYOT8o
la petite vidéo à visionner :"Le système ne veut pas des gens qui réfléchissent [..] Il fabrique des consommateurs abrutis de télévision, manipulés à chaque élection pour la plus grande gloire d’une caste en auto-remplacement" Jean Paul Brighelli Enseignant & essayiste auteur de "La fabrique des crétins"
Il ne s'agit pas d'une digression ! Nous sommes au cœur de la matrice avec cette fabrique des crétins. Plus les gens sont ignares, plus ils sont manipulables. Abrutir les gens est un principe fondateur pour les soumettre. Cela participe à la "Démoralisation", première étape d'une entreprise de subversion/soumission. Extrait :
Idée pas si loufoque que ça !Il se susurre dans des couloirs étrangers que ces tremblements de terre auraient pu être provoqués. Je plussoie
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_PopeyeL'opération Popeye était une opération militaire de guerre météorologique menée par l'armée américaine au moyen d'arme climatologique durant la guerre du Viêt Nam1.
L'opération d’ensemencement des nuages s'est déroulée du 20 mars 1967 au 5 juillet 1972 pour tenter de prolonger la saison de la mousson, en particulier dans les zones du sentier Ho Chi Minh afin d’appuyer les efforts de guerre.
L'ancien secrétaire américain à la Défense, Robert S. McNamara, était conscient que la communauté scientifique internationale pouvait soulever des objections mais a déclaré dans une note au président que de telles objections n'avaient pas servi de base à la prévention des activités militaires considérées être dans l'intérêt de la sécurité nationale américaine.
Le programme de modification chimique du climat a été mené depuis la base aérienne de Udon Thani en Thaïlande en direction du Cambodge, du Laos et du Vietnam et aurait été sponsorisé par le secrétaire d'État Henry Kissinger et la CIA sans l'autorisation du secrétaire à la Défense Melvin Laird qui avait refusé catégoriquement que la météo soit utilisée comme arme tactique1.
Durant cette période, l'escadron 54 de reconnaissance météo (en), chargé de cette opération, a mené plus de 2 300 missions de dispersion d'iodure d'argent2.
La suite : https://www.consoglobe.com/seismes-trem ... humains-cgEt si certains séismes étaient provoqués par les humains ?
Selon une étude publiée dans la revue Seismological Research Letters, il semblerait que certains tremblements de terre, au cours des dernières années, aient été provoqués par l’activité humaine. Mais comment cela est-il possible ?
Parce que je pense que c'est possible ?