Raspou a écrit : ↑30 nov. 2022
il a tourné définitivement la page actuchomage malgré le temps et l'énergie qu'il y a investis. C'est pas malin.
Oui, c'est vrai.
Un beau gâchis ! Surtout que notre fâcherie s'est fondée sur une thématique (la guerre en Ukraine) qui n'est pas au cœur de nos engagements. Il me paraît important de rappeler que 95% des contenus de nos forums traitent de sujets "chômage", "précarité", "accompagnement", "indemnisation"…
Je sais que certaines et certains me reprochent mes "prises de position" et mes "orientations complotistes". Je peux le comprendre.
Et je le comprends ! Mais elles restent marginales dans nos forums riches de 15.000 sujets et 200.000 messages.
Les contenus hors contexte "chômage" et "précarité" représentent à peine 5% de l'ensemble. Probablement moins…
Comme je l'ai écrit ailleurs, notre ex-Ami Zorro a peut-être trouvé un bon prétexte pour quitter le navire au moment où il fallait réparer la coque. Je rappelle qu'il s'était engagé (publiquement) à insuffler une nouvelle jeunesse à nos forums avant la fin de l'année. Il nous a laissé tomber en pleine tempête. Heureusement que Gilles est passé par-là (par hasard) et a repris le flambeau. Nos forums fermés en septembre (pour cause de vétusté) ont réouvert leurs portes en octobre.
Finalement, ce n'est pas Zorro qui s'est tapé le boulot, mais Gilles (un gars pas forcément en accord avec mes prises de position. Mais lui a compris où se trouvait l'intérêt collectif.
ET IL A FAIT LE JOB !).
Je vais être "un poil" cruel : Zorro ne reviendra jamais
parce qu'il sait qu'il n'a pas tenu parole. Sa parole, elle est là :
https://forums.actuchomage.org/viewtopi ... 0#p1143350