Rendez-vous 24H

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Rendez-vous 24H

Message par ruud »

Bonjour à vous,

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange, je rentre sur mon espace et je trouve un rendez vous avec mon conseiller demain qui a été déposé sur mon espace aujourd'hui (très étrange le délai de prévenance) , je demande de décaler car je suis une prestation activ projet qui finit la semaine prochaine.
C'est très étrange le rendez-vous pour le lendemain. Pouvez-vous m'éclairer? (merci)

Cordialement
Dernière modification par ruud le 28 nov. 2022, modifié 1 fois.
carl
Messages : 270
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par carl »

Sauf erreur de ma part, Pole emploi doit vous envoyer votre convocation au minimum 7 jours avant la date du rendez-vous.
ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Re: Disparition ORE

Message par ruud »

carl a écrit : 28 nov. 2022 Sauf erreur de ma part, Pole emploi doit vous envoyer votre convocation au minimum 7 jours avant la date du rendez-vous.
Bonjour


C'est ce que je ne comprends pas , mais est ce que tous les conseillers s'y plient?

Heureusement je check quotidiennement mon espace et les offres, mais je trouve qu'on peut vite se retrouver radié si on s'est pas connecté 2 jours.

Cordialement
foV3aJA679BZ
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par foV3aJA679BZ »

ruud a écrit : 28 nov. 2022
carl a écrit : 28 nov. 2022 Sauf erreur de ma part, Pole emploi doit vous envoyer votre convocation au minimum 7 jours avant la date du rendez-vous.
Bonjour


C'est ce que je ne comprends pas , mais est ce que tous les conseillers s'y plient?

Heureusement je check quotidiennement mon espace et les offres, mais je trouve qu'on peut vite se retrouver radié si on s'est pas connecté 2 jours.

Cordialement
Effectivement, la radiation peut aller vite :)
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par katsha »

ruud a écrit : 28 nov. 2022 un rendez vous avec mon conseiller demain qui a été déposé sur mon espace aujourd'hui (très étrange le délai de prévenance

C'est quoi ce délire?un rdv la veille pour le lendemain c'est bien ça?
ça veut dire implicitement qu'il faut rester scotché sur son espace PE tous les jours?
Vous êtes sensé ne pas être obligéde déclarer une absence pendant 7 jours ce qui veut dire qu'au minimum vous pouvez être convoqué 7 jours avant
et ce délai tient compte aussi du délai postal mais comme on nous impose la dictature numérique....
Vous avez fait un report de rdv si je comprends bien,2 par an maxi mais vous auriez pu aussi bien signaler que vous étiez en prestation pour éviter de griller un report.
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par katsha »

C'est quoi ce délire?un rdv la veille pour le lendemain c'est bien ça?
ça veut dire implicitement qu'il faut rester scotché sur son espace PE tous les jours?
Vous êtes sensé ne pas être obligéde déclarer une absence pendant 7 jours ce qui veut dire qu'au minimum vous pouvez être convoqué 7 jours avant
et ce délai tient compte aussi du délai postal mais comme on nous impose la dictature numérique....
Vous avez fait un report de rdv si je comprends bien,2 par an maxi mais vous auriez pu aussi bien signaler que vous étiez en prestation pour éviter de griller un report.
Elusive
Messages : 105
Inscription : 22 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par Elusive »

C'était pas 15 jours théoriquement le délai de prévenance pour une convocation?
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par katsha »

Il est spécifié sur l'agenda qu'on a pas de rdv dans les 15 prochains jours mais en fait c'est 7 jours .
ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Re: Disparition ORE

Message par ruud »

katsha a écrit : 28 nov. 2022 C'est quoi ce délire?un rdv la veille pour le lendemain c'est bien ça?
ça veut dire implicitement qu'il faut rester scotché sur son espace PE tous les jours?
Vous êtes sensé ne pas être obligéde déclarer une absence pendant 7 jours ce qui veut dire qu'au minimum vous pouvez être convoqué 7 jours avant
et ce délai tient compte aussi du délai postal mais comme on nous impose la dictature numérique....
Vous avez fait un report de rdv si je comprends bien,2 par an maxi mais vous auriez pu aussi bien signaler que vous étiez en prestation pour éviter de griller un report.
Oui c'est ce qu'ils veulent dire il faut rester scotché
Dernière modification par ruud le 28 nov. 2022, modifié 3 fois.
ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Re: Disparition ORE

Message par ruud »

Elusive a écrit : 28 nov. 2022 C'était pas 15 jours théoriquement le délai de prévenance pour une convocation?
Bein j'ai l'impression que beaucoup ne le respectent pas . Comme l'absence à un rendez-vous est un motif de radiation, il y'a des dérives à mon avis.
ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Re: Disparition ORE

Message par ruud »

katsha a écrit : 28 nov. 2022 C'est quoi ce délire?un rdv la veille pour le lendemain c'est bien ça?
ça veut dire implicitement qu'il faut rester scotché sur son espace PE tous les jours?
Vous êtes sensé ne pas être obligéde déclarer une absence pendant 7 jours ce qui veut dire qu'au minimum vous pouvez être convoqué 7 jours avant
et ce délai tient compte aussi du délai postal mais comme on nous impose la dictature numérique....
Vous avez fait un report de rdv si je comprends bien,2 par an maxi mais vous auriez pu aussi bien signaler que vous étiez en prestation pour éviter de griller un report.
C'est l'entourloupe de fin de mois :) , on se dit que monsieur est en prestation qu'il va pas se connecter à son espace et bim radiation.
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Disparition ORE

Message par katsha »

ruud a écrit : 28 nov. 2022 C'est l'entourloupe de fin de mois , on se dit que monsieur est en prestation qu'il va pas se connecter à son espace et bim radiation.
Oui mais être en prestation est un motif on ne peut plus légitime d'absence à rdv, et ainsi ne pas être radié,je dis ça pour éviter de cramer des reports de rdv ou des jours de congés pour ceux qui font ce choix.
ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Re: Disparition ORE

Message par ruud »

katsha a écrit : 28 nov. 2022
ruud a écrit : 28 nov. 2022 C'est l'entourloupe de fin de mois , on se dit que monsieur est en prestation qu'il va pas se connecter à son espace et bim radiation.
Oui mais être en prestation est un motif on ne peut plus légitime d'absence à rdv, et ainsi ne pas être radié,je dis ça pour éviter de cramer des reports de rdv ou des jours de congés pour ceux qui font ce choix.
Je suis d'accord avec toi :)
Donuts3003
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Rendez-vous 24H

Message par Donuts3003 »

Ca m'est déjà arrivé et je l'avais dit à mon conseiller.

Sa réponse : j'ai eu une annulation de dernière minute donc j'ai positionné quelqu'un d'autre. Moi...
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Rendez-vous 24H

Message par katsha »

Donuts3003 a écrit : 30 nov. 2022 a réponse : j'ai eu une annulation de dernière minute donc j'ai positionné quelqu'un d'autre. Moi...
Ben voyons ils s'emmerde pas le mec pardon conseiller,il DOIT respecter le délai minimum de 7 jours mais en fait ces s'assoient dessus des fois que ça passe,perso j'ai jamais eu de rdv à moins de 15 jours de délai et en général 3 semaines il y a fort longtemps et c'est pas maintenant qu'ils vont me convoquer si c'est le cas je sors le 2ème coup du fusil;le report de rdv mais les probabilités sont faibles.
Répondre