Par contre, pour le contrôle de la recherche d'emploi, même après l'arrêt maladie, il aura lieu quand même.

En effet ! Reste à savoir, si c'est le fait de la direction de mon agence Pole Emploi ou d'un contrôle aléatoire. Je penche pour la 1ère hypothèse.
Tu y vas fort !

Tu es fin psychologue!Après, il y a le contrôle. Ce que je comprends entre tes lignes, c'est que tu n'es à l'aise. Autrement dit, tu n'as probablement pas trop de "preuves" de recherches d'emploi à présenter. Je me trompe ?

.Là, Carl, MALGRÉ TOI, tu as joué un peu avec le feu.
La question est de savoir : Sur quelle période porte ce contrôle ?
C'et la philosophie Stoïcienne, que je tente de m'appliquer à moi même.Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut prendre du recul et laisser faire les choses de toutes façons nous n'avons pas la main sur leurs décisions
Ah bon, seulement ?
 Il est normal de ne pas chercher de boulot (en septembre et octobre) quand on sait qu'on va entrer en formation en novembre.
 Il est normal de ne pas chercher de boulot (en septembre et octobre) quand on sait qu'on va entrer en formation en novembre. Je retiens la symbolique du truc, entre le type qui a agressé l'agent de pôle emploi et l autre qui a flingué le contrôleur du fisc, je me dis soit on fait pareil soit on accepte son sort

Je vais finir par le croire moi aussi