Congés et convocation atelier

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

carl
Messages : 281
Inscription : 30 oct. 2022

Congés et convocation atelier

Message par carl »

Je vais devoir poser des congés. La question que je pose est de savoir, si Pole emploi peut me "coller" une convocation pour un atelier du genre "pack remobilisation durant mes congés ?
katsha
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Congés et convocation atelier

Message par katsha »

carl a écrit : 14 nov. 2022 Je vais devoir poser des congés. La question que je pose est de savoir, si Pole emploi peut me "coller" une convocation pour un atelier du genre "pack remobilisation durant mes congés ?
Si vous êtes en congé vous n'êtes pas disponible même pour un pack remobilisation,donc posez vos congés et partez l'esprit tranquille
carl
Messages : 281
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Congés et convocation atelier

Message par carl »

katsha a écrit : 14 nov. 2022
carl a écrit : 14 nov. 2022 Je vais devoir poser des congés. La question que je pose est de savoir, si Pole emploi peut me "coller" une convocation pour un atelier du genre "pack remobilisation durant mes congés ?
Si vous êtes en congé vous n'êtes pas disponible même pour un pack remobilisation,donc posez vos congés et partez l'esprit tranquille
Au moment de déclarer l'absence il faut cocher si "ou"i ou "non" on on continue à rechercher activement un emploi. J'avoue que je sais pas quoi répondre.
katsha
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Congés et convocation atelier

Message par katsha »

carl a écrit : 14 nov. 2022 Au moment de déclarer l'absence il faut cocher si "ou"i ou "non" on on continue à rechercher activement un emploi. J'avoue que je sais pas quoi répondre.
Toujours répondre oui sinon ça sent la radiation,attention PE pose des pièges partout surtout sur des petits trucs comme ça
katsha
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Congés et convocation atelier

Message par katsha »

en fait plutôt la désincription que la radiation
diosclau
Messages : 14
Inscription : 01 nov. 2022

Re: Congés et convocation atelier

Message par diosclau »

carl a écrit : 14 nov. 2022
katsha a écrit : 14 nov. 2022
carl a écrit : 14 nov. 2022 Je vais devoir poser des congés. La question que je pose est de savoir, si Pole emploi peut me "coller" une convocation pour un atelier du genre "pack remobilisation durant mes congés ?
Si vous êtes en congé vous n'êtes pas disponible même pour un pack remobilisation,donc posez vos congés et partez l'esprit tranquille
Au moment de déclarer l'absence il faut cocher si "ou"i ou "non" on on continue à rechercher activement un emploi. J'avoue que je sais pas quoi répondre.
Paulactu avait confirmé si on coche non c'est la désinscription (par exemple 8 jours posé c'est la désinscription au jours 9)
Répondre