Convocation

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Bestjp

Re: Convocation

Message par Bestjp »

Pilou a écrit :Le comble d'un fainéant ou d'un glandeur est de se lever tôt pour avoir plus de temps pour faineanter

Perso j'aime me lever tôt et ne rien faire, je dois être un faineant doublé d'un glandeur :wink:
Yes :!:
+1 :wink: 8)
np

Re: Convocation

Message par np »

katsha a écrit :[quote
ça n'a pas l'air simple cette histoire ,je vois qu'on peut poser des congés avant et malgré tout se faire convoquer pour le pack remob après,donc ils s'en foutent si j'ai bien compris à moins que je ne me trompe.
np a écrit : De quel droit vous m'insultez en me traitant Glander.
Euh monsieur ou madame np faut pas s'énerver pour si peu et puis glander n'est pas une insulte,c'est de l'argot et puisque vous avez posé des congés il est absolument légitime que vous puissiez gl... euh pardon se la couler douce pendant ces dits congés et je comprends votre colère puisque vous avez posé des congés en amont et on vous convoque quand même ya de quoi péter un câble !
J'espère qe vous trouverez une solution à votre souci.
Complémentent d'accord avec votre message.
Il y a une façon de parler ce n'est pas du tout le mot Glander qui m'a énervé alors pas du tout c'est la façon de l’employer, comparer avec le votre vous voyer la différence.
Je ne suis pas énervée pour les raisons que vous avez évoqué car ce n'est pas le cas je me renseigne c'est tout, c'est le fait de me juger que je n'ai pas supporté.
Je ne me permettrai pas de dire à un autre demandeur d'emploi il faut avoir l'intelligence de faire ceci sans le connaitre et savoir si il l'a fait.
Merci pour essayer calmer les choses.
Bon courage
katsha

Re: Convocation

Message par katsha »

np a écrit :Il y a une façon de parler ce n'est pas du tout le mot Glander qui m'a énervé alors pas du tout c'est la façon de l’employer, comparer avec le votre vous voyer la différence.
Je ne suis pas énervée pour les raisons que vous avez évoqué car ce n'est pas le cas je me renseigne c'est tout, c'est le fait de me juger que je n'ai pas supporté.
Je vous comprends et je comprends aussi que PE a le don de faire monter la mayonnaise avec tous leurs machins pack ceci atelier ou presta cela,j'ai des doutes sur les résultats in fine.
katsha

Re: Convocation

Message par katsha »

Mais comme le dit Paulactu c'est pour les indicateurs ou autres outils statistiques à remplir ,faire du chiffre à tout prix à remonter
au grand Baaassères qui fait remonter à son tour au ministère et à macron pour finir,que de brassage d'air et de tracasseries pour nous
au passage et aussi pour les conseillers petites mains de tout ce système inhumain et kafkaien.
diosclau

Re: Convocation

Message par diosclau »

katsha a écrit :
np a écrit :Il y a une façon de parler ce n'est pas du tout le mot Glander qui m'a énervé alors pas du tout c'est la façon de l’employer, comparer avec le votre vous voyer la différence.
Je ne suis pas énervée pour les raisons que vous avez évoqué car ce n'est pas le cas je me renseigne c'est tout, c'est le fait de me juger que je n'ai pas supporté.
Je vous comprends et je comprends aussi que PE a le don de faire monter la mayonnaise avec tous leurs machins pack ceci atelier ou presta cela,j'ai des doutes sur les résultats in fine.

Bonsoir,
c'est étrange depuis le renforcement des contrôles ça fait baisser les chiffres.J'ai vu un article comme quoi le médiateur à d'avantage de plainte depuis la mise en place aussi.
Dans un autre forum il y a une personne qui après un contrôle ok se retrouve de nouveau contrôler 4 mois après :shock: " c'est peut être le conseiller qui a demandé" mais ça reste lourd
Je parle pas du site qui met 10 plombes à mettre à jour son espace DE quand on se réinscrit (il faut bien 10 vois des fois 18h après validation du formulaire), sur total bug , il a beaucoup qui peuvent pas s'actualiser ni s'inscrire et il y a beaucoup de souci avec l'ass et le retard de paiement ça rend dingue les personnes.
Le PE est une véritable usine à gaz ( merci Sarkozy) et c'est une cata avec Macron, au temps de l'anpe pour se réinscrire il y avait en tout 5 question et fini, tout était bien plus simple.
Répondre