Ben Merde Alors !
Y'en a qui ici et ailleurs nous affirmaient que les R étaient sous-équipés, dotés de matériels obsolètes, à cours de munitions, et qu'en face l'U faisait mieux que résister ; elle contre-attaquait même et allait mettre une bonne branlée à l'armée R.
C'est bien ce qu'on nous a vendu pendant plus de deux mois, non ?

C'est bien ce que notre Zorro à Nous (qu'on regrette… sincèrement) nous rabâchait quotidiennement. Le même qui m'écrivait il y a un mois précisément, le 9 mai : "N'essaie pas de m'entraîner dans ta chute

À part la dernière phrase (dont je partage à 200% la portée), Zorro s'est complètement planté !

La paresse est bien celle qui consiste à prendre pour argent comptant la propagande pro-U qui nous a fait gober n'importe quoi. Et je ne me suis pas trompé en établissant un lien avec le Covid et l'insupportable propagande pro-Vaxx. Ce sont les deux faces d'une même médaille.
Allez, Zorro, je t'absous.

D'ailleurs, je ne suis pas un inconditionnel de Poutine. Loin s'en faut ! Disons quand même qu'il a la carrure d'un chef d'état et qu'il ne se laisse pas marcher dessus. C'est si rare !