Formation Inclu pro

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Tiffany974

Formation Inclu pro

Message par Tiffany974 »

Bonjour, je vous contact suite a une formation que je vais débuté, il s’agit d'inclu pro de l'agefiph. Celle ci est pris en charge par pole emploi mais cependant pour la rémunération j’ai eu 2 sons de cloche.
Un rémuneration ASS-F ou RFPE sachant que j'ai une RQTH avec plus de 5 ans travaillé cella change la rémuneration. Ma conseillère m'a informé que c’était le programme KAIROS qui faisait tout le travaille es ce que c'est normal JE voulais savoir si on pouvais m'aider. Merci
mason

Re: Formation Inclu pro

Message par mason »

Bonjour,

elle est pris en charge par pôle emploi et il est dit ceci pour l'inclu pro:
Le calcul de la rémunération. Son montant varie entre 644,17 € et 1932,52 € nets par mois, en fonction de la durée de vos emplois précédents. Cette rémunération, financée par la région, est imposable.

Donc il est pratiquement certain que c'est la RFPE . :wink:
Tiffany974

Re: Formation Inclu pro

Message par Tiffany974 »

Bonjour,
Je vous remercie de vos recherche.J'ai eu confirmation par un conseiller pole emploi mais non par ma conseillère que c’était bien la RFPE qui serai ma rému pendant la formation. Donc j’espère que le nécessaire sera fait.
Répondre