Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

machiavel

Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par machiavel »

bonjour a tous et a toutes popol vient de me changer de conseiller (encore UN) ce coup ci une mais bon ça ne change rien .. apres un bilan via ordi je
reçois un mail atelier pole emploi tiens donc quezaquo ?? 2 jours plus tard ma conseillère me confirme un rendez vous l'intitulé'!! connaitre et comprendre mon marché du travail ah?? dans 1 mois je fais mes 62 piges(mais il me manque quelques cartouche pour passer en mode retraite ) pole emploi a défaut de me trouvé du boulot ou me fiche la paix non je peux vous dire j ai postulé a divers boite résultat votre candidature n'a pas été retenue ...on m a changé plusieurs fois de conseiller et je n ai vu AUCUN POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI ça ME SERT merciiii
katsha

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par katsha »

machiavel a écrit :dans 1 mois je fais mes 62 piges(
Moi c'est dans un peu plus et j'espère être tranquille mais vu votre témoignage je vois qu'ils font tout pour faire chier jusqu'à la fin....
machiavel a écrit :on m a changé plusieurs fois de conseiller et je n ai vu AUCUN POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI ça ME SERT merciiii
Vous n'avez vu aucun quoi?
ET tout ca sert à remplir les cases de PE,faire des stats et faire de l'occupationnel ,bien sûr au chômage on a rien à foutre c'est bien connu!
machiavel

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par machiavel »

oui je disais que je n'avais vu aucun conseiller et la nouvelle que j ai eu d'emblé elle me met a un atelier apparemment s'est suite a mon bilan j ai fait la connerie de dire que j'aimerai connaitre les secteurs qui embauche ..pole emploi aime délégué des faignasses de toute façon rien a cirer bientot retraite il me manque quelques billes pour le taux plein mais je réserve un chien de ma chienne zirka a ses blaireaux un courrier au ministre du travaille lui dire le pognon de dingue donné a ses bras cassés
katsha

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par katsha »

machiavel a écrit : suite a mon bilan j ai fait la connerie de dire que j'aimerai connaitre les secteurs qui embauche
Le bilan en ligne c'est ça?je n'ai jamais rempli ce truc et je n'y tiens pas surtout si c'est pour forcer la main à faire je ne sais quoi
Paulactu2

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par Paulactu2 »

machiavel a écrit :oui je disais que je n'avais vu aucun conseiller et la nouvelle que j ai eu d'emblé elle me met a un atelier apparemment s'est suite a mon bilan j ai fait la connerie de dire que j'aimerai connaitre les secteurs qui embauche ..pole emploi aime délégué des faignasses de toute façon rien a cirer bientot retraite il me manque quelques billes pour le taux plein mais je réserve un chien de ma chienne zirka a ses blaireaux un courrier au ministre du travaille lui dire le pognon de dingue donné a ses bras cassés
En tant que faignasse, blaireau et bras cassés je vous salue bien bas.

Je vous encourage à écrire au Ministre : le courrier va redescendre la hiérarchie politique jusqu'à arriver à votre agence qui n'aura pas d'autre choix que de vous convoquer (et de vous coller au minimum une prestation)

Et ce jour là si vous le sentez (pour rester polie) vous leur direz en face le fond de votre pensée
machiavel

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par machiavel »

a paulactu (je vois que j ai affaire un a conseillerde suite du corporatisme ) vous etes là pour donner des conseilles ou pour faire peur au gens ..je nai strictement rien a perdre.. avec la misere que je touche .. etre obligé de faire un courrier au ministre c'est la preuve du manque de serieux de pole emploi puisque la seule chose que je demande c'est un rdv avec ma conseillere P E ! depuis quand on donne une prestation parce qu'on fait un courrier.. jai 62 piges j ai eu des conseiller tres compétents meme un pote il pense comme moi sur certains de ses confreres DONC ?? je vous salue bien et laissez les gens s'exprimer.. svp je me tire de ce forum je ne savais pas qu il y avait une taupe il y a d'autres forum


désolé pour les fautes mais je suis tellement aux ras des choux que je ne relis meme pas adieu
katsha

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par katsha »

machiavel a écrit :je ne savais pas qu il y avait une taupe il y a d'autres forum
Attention à ce que vous dites Paulactu est une conseillère qui prend de son temps pour donner des conseils judicieux et surtout c'est la seule ici alors une taupe...
n'importe quoi!
pascalo

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par pascalo »

machiavel a écrit :a paulactu (je vois que j ai affaire un a conseillerde suite du corporatisme ) vous etes là pour donner des conseilles ou pour faire peur au gens ..je nai strictement rien a perdre.. avec la misere que je touche .. etre obligé de faire un courrier au ministre c'est la preuve du manque de serieux de pole emploi puisque la seule chose que je demande c'est un rdv avec ma conseillere P E ! depuis quand on donne une prestation parce qu'on fait un courrier.. jai 62 piges j ai eu des conseiller tres compétents meme un pote il pense comme moi sur certains de ses confreres DONC ?? je vous salue bien et laissez les gens s'exprimer.. svp je me tire de ce forum je ne savais pas qu il y avait une taupe il y a d'autres forum


désolé pour les fautes mais je suis tellement aux ras des choux que je ne relis meme pas adieu
Tant mieux un de moins a pourrir le forum!
S’en prendre à la seule personne bienveillante de Pôle emploi qu’est PAULACTU qui nous aide comme elle le peut avec nos galères c’est franchement à gerber…
Et vous, machiavel( vous portez bien votre pseudo) Au lieu de pleurer faite votre courrier et remuer vous!!!
elusive_reclusive

Re: Pôle Emploi ou le radeau de la méduse

Message par elusive_reclusive »

machiavel a écrit : il y a d'autres forum
Ah ouais? Où ça? Certainement pas d'équivalent.
Répondre