Arnaque CAF - Prime Vacances - info-caf.com

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9385
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Arnaque CAF - Prime Vacances - info-caf.com

Message par Yves »

Pour info, reçu le 16 avril un mail de la CAF :

Votre Caf vous informe sur Vos droits et démarches

Bonjour,

D'après le bilan annuel de votre situation, nous vous informons que vous avez droit à une Prime d'aide vacances versée par votre Caisse d'Allocations Familiales.

Suivez les instructions [ Lien inséré https://info-caf.com ]

Consulter mes démarches > Mes courriers

Vous pouvez consulter, télécharger ou imprimer ce document.

++++++++++++

ATTENTION ce hameçonnage est assez crédible donc efficace.

Quand vous cliquez sur le lien, vous vous retrouvez dans un environnement graphique correspondant à celui de la CAF.

On vous annonce le versement d'une prime vacances de 121 euros, à conditions de fournir vos coordonnées bancaires.

Ne le faites pas évidemment.
Yves
Messages : 9385
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Arnaque CAF - Prime Vacances - info-caf.com

Message par Yves »

J'ai fait la démarche.

Le lien ci-dessus est toujours actif le 19 mai. Il peut vous donner l'illusion d'être sur le site CAF.

Mais si vous tentez de vous identifier, de vous connecter (pour les inscrits sur le vrai site CAF), en haut à droite, vous tombez sur un message d'erreur.
Elmeco72100

Re: Arnaque CAF - Prime Vacances - info-caf.com

Message par Elmeco72100 »

Il faut savoir que pour la Prime Vacances, la CAF envoie d'abord un courrier postal et qu'elle ne donne jamais d'argent à l'avance.

Il faut lui donner des justificatifs de vacances dans des centres agréés par la CAF pour qu'elle vous en rembourse une partie.
Répondre