ASS et contrôle indemnités maladie

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

jodelleammon

ASS et contrôle indemnités maladie

Message par jodelleammon »

Bjr, je touche l'ASS et j'ai eu un arrêt de maladie du 30 déc 2021au 14 mars 2022. La sécurité sociale m'a demandé de justificatifs de 10 ans de fiches de salariés et de 10 ans mensuel d'attestation de Pôle Emploi.
A ce jour, je n'ai tjrs rien touché malgré des correspondances et rdv au centre.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème ?
J'ai réclamé un acompte mais cela était impossible car s'il y avait un problème de restitué les indemnités je pourrais partir à l'étranger ! Je suis né en France et j'ai la nationalité Française.
Merci par avance
Bestjp

Re: ASS et contrôle indemnités maladie

Message par Bestjp »

Lors de mon 1er arrêt maladie ils m'ont demandé tout un tas de papiers dont certains remontant à 1995 !!!

A priori le rdv en centre ne sert à rien, c'est pas eu qui traitent et ils n'ont pas la main sur les dossiers (c'est ce qui m'avait été dit quand je m'y était déplacé).

Il a fallu attendre 6 à 7 mois après une bonne dizaine de mails avant que je sois payé de mes IJs ... donc wait and see
jodelleammon

Re: ASS et contrôle indemnités maladie

Message par jodelleammon »

Merci, depuis je suis à mon 3 rdv .ils perdent les documents, les scan de ceux ci sont illisibles et éternellement il faut recommencer.
Surtout , qu'en 2018 il n'avait aucunement demandé autant de documents. Merci et bonne soirée
letizi85

Re: ASS et contrôle indemnités maladie

Message par letizi85 »

en résumé, il vaut mieux ne rien dire à PE pour ne pas finir sur la paille
Et quand vous touchez les IJSS, vous remboursez PE en leur expliquant
Répondre