"Solidarité et jalons pour le travail"

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ting75

"Solidarité et jalons pour le travail"

Message par ting75 »

Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes (si il y en) à qui, pole emploi à imposé de suivre une prestation avec la société "Solidarité et jalons pour le travail".

Merci.
Zorro22

Re: "Solidarité et jalons pour le travail"

Message par Zorro22 »

@ting75 : on n'en a jamais entendu parler. https://www.sjt-formation.com/a-propos-de-nous
Qu'en est-il SVP de vos données personnelles avec eux, du respect du secret médical ?
ting75

Re: "Solidarité et jalons pour le travail"

Message par ting75 »

Zorro22 a écrit :@ting75 : on n'en a jamais entendu parler. https://www.sjt-formation.com/a-propos-de-nous
Qu'en est-il SVP de vos données personnelles avec eux, du respect du secret médical ?
Je ne comprends pas trop votre question....que voulez vous dire par "mes données personnelles"?

Pour l'instant, je n'ai encore rencontré personne de cette société, ma prestation commence la semaine prochaine.
pich

Re: "Solidarité et jalons pour le travail"

Message par pich »

Quand on met en chiffre clé 36 687 stages par an sur son site, j'ai l'impression de voir un prestataire qui met en relation des entreprises qui ont besoin de main d’œuvre gratuite et des personnes privées d'emploi. :roll:

J'aurais préféré voir le nombre de personnes qui ont retrouvé un travail via leur prestation.
Zorro22

Re: "Solidarité et jalons pour le travail"

Message par Zorro22 »

@ting75 :
que voulez vous dire par "mes données personnelles"?
En fait, on a déjà vu un département déléguer le suivi (RSA) à une association subventionnée, qui récupère toute la situation d'un individu : vie privée, problèmes de santé, etc.
Pour rappel : le secret médical peut être opposé, et le respect de la vie privée aussi (article 9 du Code civil).
Guit60112

Re: "Solidarité et jalons pour le travail"

Message par Guit60112 »

Je suis actuellement en formation au centre de Beauvais.

La formation est plutôt bien faite mais elle ne vous offrira pas un travail sur un plateau.

Trouver un travail ne dépendra pas de la formation, mais de savoir si vous voulez enfiler une cravate et aller chercher des entretien d'embauches !

Bonne chance à vous pour la suite :)
Répondre