Autour de Zorro…

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

rsarnaque

Re: Zorro22 se met en retrait de l'association.

Message par rsarnaque »

Non , il aurait pu profiter de sa position pour t'éjecter , il ne l'a pas fait , ce n'est pas une fleur qui t'est faite .
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Zorro22 se met en retrait de l'association.

Message par Yves »

rsarnaque a écrit :Il aurait pu profiter de sa position pour t'éjecter , il ne l'a pas fait , ce n'est pas une fleur qui t'est faite .


Non, ça, c'est moi qui décide. C'est moi le boss ! C'est comme ça… :wink:

++++++++++++++=

Ne perdez pas votre temps en vaines polémiques. SVP ! Ça ne sert plus à rien. Je me suis expliqué. Zorro s'est expliqué. Point barre !

On ne va pas en discuter des jours et des jours.

Je vais encore user de mon pouvoir de "censure" (ou plutôt d'administration) des forums, verrouiller cette discussion et la fusionner avec un autre sujet sur le même thème.

Si vous souhaitez adresser un message à Zorro, faites-le via la fonction MP (messages privés).
rsarnaque a écrit :Zorro ne se rend pas indispensable , il l'est , connais tu d'autres personnes que lui pour répondre aux divers sujets sur le rsa en donnant des réponses fiables ?
On est sur un forum dont le sujet est important pour l'information des gens aux rsa , la fermeture de celui ci risque de causer de gros dégats , et tous ça pourquoi ? :roll:
Je suis d'accord avec toi. Il ne tient qu'à Zorro de récupérer les forums (il en a toutes les compétences intellectuelles et techniques) et de les faire vivre. Je lui cède pour 0 euro. Et même que je lui offre les frais d'hébergement jusqu'à la fin de l'année. :wink:

Tu vois, je suis très cooooooooooool… ! :wink:

Mais tant que je suis aux commandes, c'est moi qui décide. Logique, non ?

Bon week-end !
Verrouillé