Mail informatif propositions d'emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Mail informatif propositions d'emploi

Message par elusive_reclusive »

J'ai reçu un mail informatif avec en objet "répondez à vos propositions d'offre", c'est tellement écrit en gros et en rouge partout que j'ai l'impression qu'on m'engueule! :lol: Ca me ferait presque croire qu'il y aurait effectivement un proposition quelconque à laquelle j'aurais oublié de répondre! Ca m'a fait peur sur le coup. :evil:
Vous etes inscrit/e comme demandeur/se d'emploi et vous recevez des propositions d'offres de Pole emploi sur votre espace personnel ou par voie postale ?
Vous devez absolument nous indiquer depuis votre espace personnel ou aupres de votre conseiller/e si chacune de ces propositions vous interesse ou pas !


Chaque jour, les conseillers Pole emploi vous transmettent des propositions d'offres.
Ces propositions sont faites en fonction des competences recherchees sur une offre d'emploi et des competences et experiences affichees sur votre profil competences.


La proposition d'offre vous interesse ?
Proposez votre candidature comme indique dans la proposition
Elle ne vous interesse pas ?
Signalez-le depuis votre espace personnel ou aupres de votre conseiller/e Pole emploi


Votre retour sur les propositions d'offres est indispensable au vu de votre inscription aupres de nos services

Retrouvez toutes nos offres en direct sur notre site
Par contre, je trouve un peu vicieux le "elle ne vous intéresse pas, signalez-le", comme si ça n'induisait pas des conséquences au bout de 2 refus. Peut-être qu'il y a trop de DE qui ne donnent pas du tout suite quand ça ne leur correspond pas et passent à la trappe du fichage pour refus officiel?
Elmeco72100

Re: Mail informatif propositions d'emploi

Message par Elmeco72100 »

Ha oui c'est nouveau ce genre de message. Jamais eu jusqu'à présent.

L'étau se resserre....glagla.
Estar

Re: Mail informatif propositions d'emploi

Message par Estar »

Moi non plus je n'ai jamais reçu ce message ... Et j'ai une proposition en attente de ma réponse depuis 2 jours... je verrai... bon en même temps j'ai répondu que j'étais intéressé lors de la dernière proposition, l'employeur m'a proposé un RDV pour un entretien et le jour J Monsieur n'est jamais arrivé!!!
Répondre