En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par carl »

«Nous n’avons pas le choix, ce sont ces gens-là qui nous gouvernent»
L'extrait de la vidéo ou De Villiers sort cette phrase :

https://twitter.com/strategieduchoc/sta ... zFFwk6ISMw
Yves

Message par Yves »

Mélenchon appelle à voter pour la retraite à 65 ans, le Pass Vaccinal, McKinsey…
Publié le 11 avril 2022

Nous sommes le 11 avril 2022 et le patron des Insoumis appelle ses ouailles à se soumettre à Emmanuel Macron. La France insoumise, le mouvement créé par Jean-Luc Mélenchon, se soumet au pouvoir profond.

Le choc est terrible, Twitter est en ébullition, les électeurs n’en croient pas leurs oreilles. Jean-Luc Mélenchon appelle — à trois reprises — « à ne pas donner une seule voix à Marine Le Pen ». Ce qui équivaut — à trois reprises — à les donner à l’actuel président Macron. Le malaise est palpable, après avoir répété à tue-tête, en long, en large et en travers : « Tout sauf Macron ! » le chef de file retourne sa veste juste avant de prendre une confortable retraite. Démerdez-vous avec ça ! L’électorat des Insoumis s’agace sur les réseaux sociaux. Ils auraient préféré entendre une consigne de vote qui laisse le choix à chacun de faire comme bon lui semble, mais surtout pas de faire gagner celui qui veut mettre en place une retraite à 65 ans, qui a éborgné les Gilets Jaunes, viré les soignants des hôpitaux, fermé des lits, emmerdé les Français, magouillé avec Benalla, McKinsey, Alstom… :shock: :shock: :shock:

Que dire des Antillais qui ont voté en masse pour Mélenchon ? Ils se souviendront des gendarmes qui ont investi l’hôpital de la Martinique pour y extraire de force infirmières, médecins, aides-soignantes non-vaccinés. Tout ça pour ça ? Voter Macron ou s’abstenir pour le laisser gagner ? […]

Les caisses de champagne sont au frais (du contribuable) du côté de chez Macron, mais l’histoire n’est pas terminée, une bonne partie des mélenchonistes voteront Marine, l’autre s’abstiendra, l’histoire se jouera dans un mouchoir de poche. Comptons sur les médias qui sortiront d’un chapeau les reportages sur Marine Le Pen et son père, les documentaire sur le Troisième Reich à l’affiche jusqu’au 24 avril et le Crif qui dira : « Plus jamais ça ! »… sauf avec Azov bien sûr !

Est-ce qu’un sursaut des Français viendra pour en finir avec le pouvoir profond ou préféreront-ils la vaccination tous les trois mois ? En tout cas le respect entre Mélenchon — qui a passé trente ans au PS avant de se rendre compte que c’était de la merde — et Macron est total. À propos de Jean-Luc Mélenchon, Macron l’avait bien dit en 2018 (vidéo ci-dessous) : « Ce n’est pas mon ennemi ». […]

Le Média en 4-4-2
https://lemediaen442.fr/melenchon-appel ... -mckinsey/

Macron a raison. Mélenchon n'est pas son ennemi, mais bien son opposition contrôlée. Où est passée l'insoumission ? :mrgreen:

Il est certain aussi que si Mélenchon avait été au second tour, Marine Le Pen aurait appelé à voter pour lui. CONTRE MACRON.
Mhythra

Message par Mhythra »

Question idiote : pas de recomptage des voix d’ici 14 jours du coup, comme le réclame d’ores-et-déjà un site de contrôle citoyen des votes en raison des forts soupçons de fraudes en défaveur de Mélenchon, et pour qui il est impossible que le poudré ait fait 28 % (les vrais chiffres devraient remonter ce soir) ? :shock:
La Méluche serait donc dans la combine comme elle l’a toujours été ? :roll: Ah zut, ça aussi je l’avais annoncé ! :mrgreen:
garv22

Message par garv22 »

quelle mascarade. le mal est fait depuis trop longtemps. point de non retour franchi depuis belle lurette.
Statovore

Message par Statovore »

Le problème est qu'il faut plus que des soupçons, il faudrait au moins des témoins et des vidéos le montrant histoire de provoquer un scandale suffisant.

Il faudrait par exemple que des personnes ayant été dans les bureaux de vote au moment du comptage constatent, photo à l'appui, que le chiffre rapporté ici : https://www.resultats-elections.interie ... index.html n'est pas identique et le fasse savoir.
Mhythra

Message par Mhythra »

Heureusement, il y a la winneuse Valérie pour remonter le moral :mrgreen:
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 75947.html
... mais, bon, un financier renflouera leurs caisses, j'imagine (quoi que ...).
Mieux que Sarkothon, la PÉCRASSE contre « l’assistanat » qui voulait forcer les Rsastes à prendre une activité payée au RSA a elle-même cramé sa propre caisse, et en est réduite à mendier de la thune aux Républicains après avoir appelé à voter MACRON.:lol: Il va absolument falloir que chacune et chacun le notifie à son PÔLE EMPLOI et à son Conseil Départemental, en les sommant au passage de dire où sont donc passés les millions du poudré, et ce d'autant qu'il s'apprête à faire exactement la même chose en l'inscrivant clairement dans son programme de mise en esclavage (= crime contre l'humanité).

Pour en revenir à la PÉCRASSE, je peux l’aider à monter un dossier RSA si elle est en galère. :oops:

Vous n’alliez tout de même pas croire qu’elle allait rembourser sa dette perso de 5 millions d’€ en tapant dans les 9,7 millions d'€ de son patrimoine ! :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Pécrasse en détresse !

Toujours un plaisir de te lire Mhythra ! :wink:
Mhythra a écrit :pour qui il est impossible que le poudré ait fait 28 %
Macron 2022 plus fort que Macron 2017, fallait oser quand même. Mais ça ose tout les cons, c'est à ça qu'on les reconnait ! :wink:

Donc, malgré l'endettement abyssal, le Rothschild Gate, l'Alstom Gate, le Benalla Gate, le McKinsey Gate, la gestion calamiteuse de l'entame de la pandémie, les Gilets Jaunes, les phrases assassines, la ruine de l'hôpital… Le Poutine Gate et le Zelensky Gate aussi (puisque le poudré a, une fois de plus, brassé du vent), notre Vénéré Macron fait mieux en 2022. :shock: :shock: :shock:

Les services de Darmanin au ministère de l'Intérieur ont bien bidouillé les chiffres. :mrgreen:

Ils sont rodés… Souvenez-vous des participations aux grandes manifs de 2018 et 2019.

3.000 ou 5.000 selon la police. 40.000 ou 50.000 constatés dans des défilés de 40 minutes devant ma caméra vidéo. :idea:
Ambre

Message par Ambre »

A remarquer le vote écrasant breton en faveur de Foutriquet. Je me demande s'il ne serait pas judicieux, en fin de compte, de leur accorder l'Autonomie. :wink:

Un internaute a fait émerger, au travers de deux cartes de France qui circulent sur la toile, la concordance (vraiment surprenante ?) entre les multi-injectés et les votes pro-foutriquet. :)
Pilou

Message par Pilou »

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'étonnent de voir Macron qualifié et certainement réélu

Vous oubliez que Macron c'est aussi la suppression de la taxe d'habitation, baisse des cotisations sociales, 2 mois payé à ne rien foutre pendant le confinement, les restaurateurs et patron de boîte de nuit indemnisés à hauteur de 10000€ par mois pendant les confinements, renouvellement automatique de L ASS toujours pendant le confinement, prime inflation, suppression de l'impôt sur la fortune qui a ravi les gens aisé

Concernant la différence et l'augmentation de son score par rapport à 2017, elle provient des voix de Fillon qui avait fait 20% en promettant du sang et des larmes, les électeurs LR ne s'y sont pas trompés, pourquoi changer un type qui fait une politique qui va dans leur sens?

Bref, toutes ces miettes mis bout a bout a suffit a contenter un peu tout le monde c'est aussi simple que ça !!

PS : je ne fais pas sa pub, comme je l'ai déjà dit pour moi l'élection présidentielle est terminée, il s'agit de chercher à comprendre et d'alimenter le débat
Yves

Message par Yves »

Pour Idriss Aberkane, Mélenchon a perdu l'occasion d'entrer dans l'Histoire.

Sa "sortie" balaye d'un revers de main l'énorme travail réalisé par ses partisans et conseillers ces dix dernières années, notamment sur l'avènement d'une Sixième République pour remplacer la Cinquième aujourd'hui obsolète.

Les bulletins n'étaient pas encore tous dépouillés que Mélenchon appelait à ne pas voter Le Pen (sous entendu à ne pas faire barrage à Macron). À 20h30 ! :shock: :shock: :shock:

Très instructive entrevue avec Maître Di Vizio.

https://www.youtube.com/watch?v=Z73RW0636ow
Pilou a écrit :comme je l'ai déjà dit pour moi l'élection présidentielle est terminée
Pour toi peut-être… Comme pour ton "champion" Mélenchon. :mrgreen:

À 20h30, il appelait à ne pas voter Le Pen au second tour. À 23h00, ses partisans réunis au Cirque d'Hiver espéraient encore sa qualification, l'écart se réduisant avec la candidate RN.

Quel Grand Visionnaire ! Une sortie par la petite porte. :shock:
Pilou

Message par Pilou »

Que veux tu quand on sait qu'il manquait 500000 voix et qu'à côté de ça 13 millions de gens ou plutôt d'abrutis les mêmes qui viendront râler se sont abstenus ? certainement convaincu comme toi et d'autres ici, que voter ne sert a rien, que ce sont tous les mêmes ou encore que l'élection est truquée, d'ailleurs je t'invite à ne pas aller voter le 24 avril ce serait contradictoire :wink:

Pour les plus téméraires voter Le pen c'est aussi voter pour Zemmour avec qui elle va devoir composer et donner des gages comme on dit, Zemmour a la base c'est la droite traditionnelle, celle de Fillon, de wauquiez, de cioti, du Figaro, bref celle qui déteste les pauvres les précaires et les chômeurs

Par ailleurs bardella expliqué hier que son plus proche conseiller dont j'ai oublié le nom, qui pourrait être nommé ministre des finances vient tout droit des LR, mais bon toi ça t'arrange puisque que tu es de droite, pas moi :wink:

Le 24 avril restez chez vous !
Dernière modification par Pilou le 12 avr. 2022, modifié 1 fois.
Lambert

Message par Lambert »

Ce matin, j'écoutais les échanges entre Apolline de Malesherbe et Louis Aliot, et c'était vachement intéressant. J'ai appris un truc ou j'étais totalement passé à côté, comme quoi, ça sert d'écouter les informations .

Louis Aliot à dit : "Soit c'est Marine Le Pen, soit c'est Emmanuel Macron" ... mais comment a-t-il fait pour en arriver à la conclusion que c'était l'un ou l'autre ? :shock:
Parfois, j'me sens tout con, face à ces gens qui ont tant de connaissance, et qui révèle à quelle point je suis ignorant. Maintenant j'comprends ou est l'intérêt de suivre les études.
Pilou

Message par Pilou »

Tu savais pas que c'était des lumières chez RN???
Yves

Message par Yves »

Pilou a écrit :certainement convaincu comme toi et d'autres ici, que voter ne sert a rien
Qu'est-ce que tu racontes ? Moi je vote ! :shock:

Ça, c'est la meilleure. C'est toi qui ne vote pas !
Pilou a écrit :Le 24 avril restez chez vous !
Et puis, tu n'as pas du tout l'esprit stratège. Si tu penses vraiment que le RN est le danger, alors il faut voter RN. Pourquoi ? C'est le seul moyen de mobiliser la Vraie Gauche !

Là, tu nous renvoies vers 5 années supplémentaires de Macron, l'homme de la finance internationale, de McKinsey, de Big Pharma, Big Média… 

Désolé mais Marine Le Pen, toute facho qu'elle est, n'est pas acoquinée à la finance et aux trusts internationaux. Raison pour laquelle, d'ailleurs, elle a été contrainte de chercher ses financements en Russie (et de magouiller aussi). Parce que personne ne voulait lui avancer des fonds en France et en Europe.

Eh ouais, dans notre belle démocratie, un parti qui représente entre 20 et 25% des suffrages exprimés, ne trouve pas à se financer. Ce seul aspect devrait… t'interroger à tout le moins.
foV3aJA679BZhvi

Message par foV3aJA679BZhvi »

Bonjour ! Que faut il voter ?
Merci.
Répondre