Pass d'Identité Numérique grâce au retour du virus

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Mhythra

Pass d'Identité Numérique grâce au retour du virus

Message par Mhythra »

Pendant que le monde focalise uniquement sur l'intervention russe en Ukraine démarrée le 24 février 2022, l’Agence Reuters a annoncé la veille le projet de l’OMS de création d’un futur certificat de vaccination numérique mondial ; en liaison avec le Great Reset et le futur crédit social, l'hypermédiatisation du conflit a servi à camoufler le fait que l’Ukraine est le laboratoire en Europe de l’identité numérique obligatoire, déjà opérationnelle via une application appelée DIIA.

Côté français, le gouvernement va remplacer le Pass par l'ID numérique ; il préparerait une loi lui donnant accès et usage de toutes nos données confidentielles et une autre sur l'argent numérique programmable, toujours sur les bons conseils de McKinsey. :twisted:

Le FMI, la Banque mondiale et la Fondation Bill et Melinda Gates parlaient déjà d’une carte d’identité numérique intégrant nos données médicales et financières lors d’une conférence virtuelle donnée le 17 octobre 2020. :twisted:

Au moment de l’annonce d’un compromis russo-ukrainien ce 29 mars 2022 en France, les merdias réactivent comme par hasard le terrorisme sanitaire en parlant du nombre de contaminations qui serait en hausse ; il faut donc s’attendre à l’arrivée prochaine d’un autre virus ou d’un variant potentiel : sorti d’un laboratoire ukrainien :?:
Zorro22

Re: Pass d'Identité Numérique grâce au retour du virus

Message par Zorro22 »

@Mhythra : en fait, on a deux fils du forum orientés complotisme, merci de poster à l'avenir ce type d'info là (je crois, de mémoire, que cela a déjà été fait,
pour ce sujet-ci)
https://www.actuchomage.org/forum/index ... =viewtopic
https://www.actuchomage.org/forum/index ... =viewtopic
Mhythra

Re: Pass d'Identité Numérique grâce au retour du virus

Message par Mhythra »

Mise à part l’annonce du Pass vaccinal mondial page 42 du 1er lien, je ne vois aucune similitude avec mon post, qui intègre une actualité toute récente avec une composante non négligeable dans la manipulation covidienne : l’écran de fumée ukrainien.
Répondre