Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

foV3aJA679BZhvi

Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par foV3aJA679BZhvi »

Bonjour,
Cet outil est désormais proposé par ma conseillère PE, c'est en format papier. Il en est de même pour vous ?
Je pensais que c'était un document à remplir en ligne dans l'avenir.
Merci.
Excellente journée.
Elmeco72100

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par Elmeco72100 »

C'est pas nouveau!

Je croyais qu'ils avaient abandonné pour MEMO...

Mais y a peut-être une nouvelle version papier?
foV3aJA679BZhvi

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par foV3aJA679BZhvi »

Merci.
Effectivement, c'est nouveau mais je pensais que c'était pas encore national. Aussi, que c'était uniquement en ligne, non ?
Merci .
diosclau

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par diosclau »

Bonsoir il y a aussi le bilan en ligne justement , enfin PE c'est une usine à gaz comme on dit.Moi je trouve qu'entre les trucs en ligne , les bugs, l'espace perso qui mets plus de 24h à se mettre à jour aprés une réinscription, c'est une catastrophe.
foV3aJA679BZhvi

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par foV3aJA679BZhvi »

Bonjour,
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une conseillère PE le remet (en version papier) à un demandeur.
Merci.
Chris64

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par Chris64 »

Bonjour,

A la retraite depuis peu (octobre 2021) après avoir passé, malheureusement, plusieurs années au chômage, j'ai eu les derniers temps avant de prendre ma retraite à remplir le fameux bilan en ligne. (voir les messages à ce sujet).

Ce bilan en ligne comme son nom l'indique m'avait été "posté" sur mon espace perso et j'ai reçu un message de ma conseillère m'invitant à le renseigner.

Je n'ai jamais eu à remplir de carnet de bord papier ni voulu renseigner mes recherches dans MEMO. Je tenais un document (de type word) pour moi.

Bon courage à vous;

Chris
foV3aJA679BZhvi

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par foV3aJA679BZhvi »

merci pour votre retour.
Elmeco72100

Re: Carnet de bord dans le 62 ? Vous aussi ? merci.

Message par Elmeco72100 »

foV3aJA679BZhvi a écrit :Bonjour,
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une conseillère PE le remet (en version papier) à un demandeur.
Merci.
Elle devait en avoir encore en stock et qu'elle voulait le finir?!!
Répondre