Qui a eu un entretien CRE (Controle Recherche Emploi) ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Cariane

Qui a eu un entretien CRE (Controle Recherche Emploi) ?

Message par Cariane »

Bonjour

Voila mon Rendez Vous telephonique pour controle CRE arrive bientot.
Qui a eu un entretien CRE (controle recherche emploi) et comment cela se passe t il ?
Ce qui m'inquiete est que je ne peux pas raconter beaucoup plus que ce qu'il y a dans mon dossier (abonnement offre, reponse a annonces etc)
Pourquoi me contactent t il puisqu'ils peuvent tout voir sur mon dossier ?
Que peuvent t ils me demander d'autre ??

Merci
diosclau

Re: Qui a eu un entretien CRE (Controle Recherche Emploi) ?

Message par diosclau »

Bonjour,

le CRE est au pif, le contrôle c'est uniquement pour suivre les consignes de flicage de Macron, comme vous dites ils peuvent voir vos recherchent déjà :roll: Ils peuvent
rien en plus à part les preuves que vous avez.En général il me semble que c'est un questionnaire et ensuite le coup de téléphone, vous avec la lettre dans votre espace courrier?
Cordialement.
Cariane

Re: Qui a eu un entretien CRE (Controle Recherche Emploi) ?

Message par Cariane »

Bonjour,

Non, j'ai pas recu de courrier, juste le Rendez vous pour entretien telephonique 3 semaines plus tard, donc 3 semaines de stress !!!
diosclau

Re: Qui a eu un entretien CRE (Controle Recherche Emploi) ?

Message par diosclau »

C'était un message sur le téléphone? Ca commence par un questionnaire donc c'est étrange.

Du stress oui et je crains le pire car Macron va refaire une nouvelle réforme quand il a présenté son programme, ça va encre être pire.

Mais si vous avez des bonnes recherches ça va être bon :)

Cordialement.
Répondre