Petite étude sur les demandeurs d'emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

amelineD

Petite étude sur les demandeurs d'emploi

Message par amelineD »

Bonjour tout le monde !

Je lance une bouteille à la mer :mrgreen:

Si des demandeurs d'emploi souhaitent aider une étudiante en psychologie à valider son année et participer à faire avancer la recherche :D , si vous pouvez prendre s'il vous plaît :wink: , 12 minutes de votre temps, cela m'aiderait énormément.

Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie Sociale, du Travail et des Organisations et je réalise un Travail d’Etude et de Recherche, encadré par un enseignant-chercheur, au sein du Laboratoire Cognition Santé et Sociale (C2S), afin de valider mon année.
Cette recherche porte sur la motivation des demandeurs d’emploi à rechercher un métier et de l'impact que cette situation peut générer sur la santé.
Si vous êtes actuellement en recherche d’emploi et que vous avez quelque minutes, il s’agit de répondre à un questionnaire d’une durée de 12 minutes en moyenne, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://enquete.univ-reims.fr/limesurve ... bUlNNgP_c0


Je vous remercie pour votre temps et votre aide !
Bonne journée à vous :) :)

Ameline
Répondre