Versement RSA declaration

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

SH28

Versement RSA declaration

Message par SH28 »

Bonjour a tous, je suis venus sur ce forum pour avoir de l'aide svp. Voici mon problème, je reprends le travail le 1er avril 2022 et j'ai plus travailler depuis le 1 janvier que j'ai bien declarer a la caf que je suis au chomage depuis le 1 avril. Je voudrais savoir est ce que je percevais le RSA pour le mois de janvier, fevrier, mars declaration en avril pour les ressource trimestriel comme j'ai pas travailler et que je reprend en avril. J'ai perçu 1900 euros d'interim le 12 janvier pour le mois de decembre travailler et que je suis au chomage sur le site de la caf depuis le 1 janvier et que je changerais ma situation le 1 avril quand je reprendrais mon nouveau travail. Ce que je veux savoir est ce que j'aurais mon rsa meme si je reprend le travail le 1er avril comme j'ai pas travailler janvier fevrier mars et que j'ai reçu que 1900 euros d'interim en janvier pour le mois de decembre travailler. Merci de m'aider car je suis un peu confus et j'aimerais bien qu'il me verse car avec les trajet que j'aurais a faire, l'essence c'est pas donné. J'attend avec impatience votre aide, merci a tous
Zorro22

Re: Versement RSA declaration

Message par Zorro22 »

@SH28 : votre propos est un peu confus, mais je comprends que :
- Perception d'un salaire de 1 900 euros d'interim le 12 janvier 2022
- Chômage non rémunéré par Pôle Emploi entre le 1er janvier et le 31 mars 2022
- Vous reprenez un travail le 1er avril 2022

Par contre :
- Avez-vous demandé le RSA ? Si oui, avez-vous déjà perçu quelque chose ?
- Avez-vous déclaré les 1 900 euros à la CAF ?
Répondre