Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Après appels etc à ma famille, quelques nouvelles de la troisième tournée générale de "vaccin" (Moderna imposé à beaucoup de proches : c'était ça ou rien) :
- Père K.O. 24 H.
- Un gendre a eu le bras paralysé 24 H et développé des symptômes similaires à une grippe.
- La soeur du même gendre a développé des problèmes cardiaques, à suivre chez un cardiologue.
Pas d'effets secondaires, qu'ils disaient. Et ça, c'est l'immédiat.
Je reste plus ou moins sur l'idée que les dégats éventuels de chaque dose de Spike pourraient s'additionner. C'est ce que pense le chercheur indépendant @Parsifaler sur Twitter.
Voilà, je viens de recevoir ma contravention Covid pour avoir apporter du réconfort et des suppléments alimentaires à ma mère lors de son hospitalisation pour dénutrition. (135€)
Je la rendrai en photo et la rajouterai à mon message.
Ce matin, un chauffeur de bus de la société qui fait la ligne 25 dans la Dôme a quitté son siège avec l'intention de me frapper. Pour tant, j'avais bien le masque avant d'enter . Le problème résidait le positionnement du masque.
Vercor a écrit :Voilà, je viens de recevoir ma contravention Covid pour avoir apporter du réconfort et des suppléments alimentaires à ma mère lors de son hospitalisation pour dénutrition. (135€)
Je la rendrai en photo et la rajouterai à mon message.
Ce matin, un chauffeur de bus de la société qui fait la ligne 25 dans la Dôme a quitté son siège avec l'intention de me frapper. Pour tant, j'avais bien le masque avant d'enter . Le problème résidait le positionnement du masque.
A croire que tu cherches les ennuis ...
Le masque ça fait combien de temps qu'il faut le porter ?
es tu donc bête au point de ne pas encore savoir le mettre correctement ?
Pour ta mère , qu'est ce qu'elle à comme maladie ?
J'ajoute que pour les amendes , il me semble que c'est la première qui est à 135€ , les suivantes sont plus élevées ... alors fais attention .
Le "Sinistre" de la Santé tonne en plein hémicycle en direction de Mélanchon :"Vous aviez dit que jamais vous ne prendriez de machin Pfizer et vous venez de recevoir une troisième dose !"
Ou comment s'asseoir tranquillement sur le secret médical.
Emmanuel Macron aux lecteurs du Parisien : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et on va continuer de le faire, jusqu'au bout. Il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, prendre un canon, boire un café, aller au théâtre, aller au ciné... »
Emmanuel Macron aux lecteurs du Parisien : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et on va continuer de le faire, jusqu'au bout. Il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, prendre un canon, boire un café, aller au théâtre, aller au ciné... »
Toujours dans le même interview, il continue dans l'horreur , en considérant qu'un non vacciné est un irresponsable, qu'en conséquence il n'est plus un citoyen.