PPAE ?
Re: PPAE ?
Pas sur qu'il soit en ligne : je ne le vois pas
Par contre, à la création ou à chaque actualisation, PE vous envoie un courrier récapitulatif
Par contre, à la création ou à chaque actualisation, PE vous envoie un courrier récapitulatif
Je n'ai jamais eu ou vu de courrier récapitulatif et de quoi ?du ppae?leon83 a écrit :à la création ou à chaque actualisation, PE vous envoie un courrier récapitulatif
il faut aller dans "courrier reçu"
et filtrer sur "actualisation du PPAE"
Prévoir large sur les dates pour ne rien rater
et filtrer sur "actualisation du PPAE"
Prévoir large sur les dates pour ne rien rater
katsha a écrit :Je n'ai jamais eu ou vu de courrier récapitulatif et de quoi ?du ppae?leon83 a écrit :à la création ou à chaque actualisation, PE vous envoie un courrier récapitulatif
Bien sûr que si , à chaque entretien PPAE avec votre conseiller , il y'a un courrier le lendemain dans l'espace personnel , je le sais , j'en ai eu 2 cette année , un en Janvier et un en début de ce mois , le 2 Décembre pour être exact .
Le lendemain , donc le 3 Décembre , j'ai eu 2 courriers notifié par mail .
-Synthèse de l'entretien
-Actulisation du PPAE , qui reprend , le métier recherché , la zone de recherche , à temps plein ou partiel etc.......
Le conseiller est dans l'obligation de l'envoyer , donc vous en avez forcément dans courriers reçu sur le site , et l'actualisation du PPAE est obligatoire pour rester inscrit et être indemnisé.
Mon PPAE j'y ai accès dans la rubrique "Mon profil de compétence et mes CV" puis "Métiers recherchés et projets".
J'y retrouve toutes les infos que j'ai contractualisé avec mon conseiller concernant l'Ofrre raisonnable d'emploi à savoir la distance par rapport à mon domicile, mon métier, le type de contrat, la durée et le salaire minimum que je souhaite.
J'y retrouve toutes les infos que j'ai contractualisé avec mon conseiller concernant l'Ofrre raisonnable d'emploi à savoir la distance par rapport à mon domicile, mon métier, le type de contrat, la durée et le salaire minimum que je souhaite.
c'est quasi pareil mais pas tout à fait
Il n'y a pas 1 fois le mot PPAE
Sur le PPAE : "Lors de l'élaboration de votre Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE), vous avez défini avec votre
conseiller les critères de l'offre raisonnable d'emploi (ORE)"
Sur votre lien, on peut modifier tout seul
Je me demande ce qu'il se passe si on modifie dans le dos du conseiller
Il n'y a pas 1 fois le mot PPAE
Sur le PPAE : "Lors de l'élaboration de votre Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE), vous avez défini avec votre
conseiller les critères de l'offre raisonnable d'emploi (ORE)"
Sur votre lien, on peut modifier tout seul
Je me demande ce qu'il se passe si on modifie dans le dos du conseiller