Le fil d'infos complotistes [Épidémies & Santé]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Zorro22 a écrit :accusé de provoquer des cancers
Et les injections Pfizer en provoqueront-elles aussi dans 3 ou 5 ans ?

Lu sur le Web. Pas de source précise, désolé, mais je trouve ce "résumé" pertinent :

Que produit la substance active des quatre vaccins autorisés et injectés en France ? Il y a deux vaccins à OGM, AstraZeneca et Janssen, et deux vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna. On connaît la toxicité des Organismes Génétiquement Modifiés dans l’alimentation : j’ai des doutes quant au fait que cela deviendrait salvateur quand c’est injecté dans le bras.

Quant aux vaccins à ARN messager, ils passent l’ordre à nos cellules de produire une molécule infectieuse du virus, la protéine de pointe ou protéine Spike en franglais.

Les scientifiques synthétisent la séquence ARNm de production de la protéine Spike au sein d’une vésicule lipidique (sous forme de lipide, donc de sérum) appelée liposome. Une fois l’injection de cette vésicule faite dans le haut du bras, le processus de transcription et de traduction suit son cours : les ribosomes vont lire l’ARN messager, puis les cellules vont produire la protéine Spike. Le système immunitaire découvre une protéine qui n’est pas censée être là, ce qui entraîne une réponse et apprend au corps à détruire le pathogène.

Contrairement à un vaccin traditionnel, l’entraînement est entièrement auto-généré par le corps, qui produit lui-même les protéines.

Or, le corps humain ne produit pas naturellement cette protéine. On est donc véritablement « augmenté », au sens transhumaniste, car on acquiert une nouvelle capacité – qui plus est, une capacité pathogène du sars-cov-2, ce qui lance une véritable guerre civile dans le corps, qui doit se battre contre lui-même puisqu’il se met à produire synthétiquement ce que l’on reproche au virus.

Nous devenons notre propre bourreau, notre propre agent contaminateur. C’est une violence inédite infligée aux cellules et au corps, et c’est ainsi que débutent les cancers, par un stress cellulaire intense. Il faut ensuite de 3 à 5 ans en moyenne entre les premières divisions cellulaires sous l’effet du stress – purement physique ou psychosomatique – et les premiers symptômes.

Le groupe test des vaccinés va donc connaître une vague de cancers d’ici 5 ans, mais pas le groupe témoin, et c’est pour ça que le pouvoir veut injecter absolument tout le monde (sauf lui-même), pour qu’il n’y ait pas de groupe témoin survivant, qui permettrait d’accuser les vaccins. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++++++++++++++++++

Ceci est une éventualité, pas une certitude !
carl

Message par carl »

Covid-19 : un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire sera présenté le 13 octobre

Le Premier ministre Jean Castex travaille sur un projet de loi afin de prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre. Il sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres avant d'être examiné par les députés et les sénateurs.

L’exécutif s’organise pour une prolongation du pass sanitaire au-delà du 15 novembre, selon les informations de franceinfo. Un projet de loi en ce sens sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres et débattu au Parlement dans les semaines qui suivent.

Le Premier ministre Jean Castex s’est déjà entretenu sur le sujet avec la présidente de la Commission des lois de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, et il reçoit lundi 20 septembre le président du Sénat. "Toutes les questions sanitaires" seront sur la table, explique-t-on dans l’entourage de Gérard Larcher. Matignon semble donc à la recherche d'un consensus politique afin de pouvoir garder la possibilité d'avoir recours au pass sanitaire.
Un possible allègement des contraintes sanitaires

Ces derniers jours, Emmanuel Macron laissait entrevoir un possible allègement des contraintes sanitaires dans les semaines à venir. Et dimanche 19 septembre, dans un entretien au Parisien, le ministre de la Santé Olivier Véran indiquait que si la situation continuait de s’améliorer, "les restrictions pourraient être allégées progressivement". Mais pour l’instant aucune décision immédiate n'est en vue. "Il n’y a pas de concertation au sein du gouvernement en ce sens", remarque un ministre. Aucune liste de départements où les contraintes pourraient être allégées n’a par exemple été transmise à l’Élysée.
Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 76881.html
Yves

Message par Yves »

La stratégie visant le contrôle généralisé des populations est engagée. Rien ne l'arrêtera !

Partout dans le monde… Et en France plus particulièrement puisque notre pays est LE champ d'expérimentation de la tyrannie (dictature) mondialiste. Comme déjà expliqué.

Pourquoi la France est la cible prioritaire de l'oligarchie mondialiste ? - https://www.actuchomage.org/20191104272 ... liste.html

Nos "dirigeants" n'ont aucune raison de relâcher la pression. L'alibi sanitaire (à l'instauration du Pass) n'en est aujourd'hui plus un. Les décisions prises (depuis un moment) relèvent purement de l'ingénierie politique et sociale, de la manipulation d'opinion à grande échelle.

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère (nous en débattons ici depuis… 2004) dont on peut fixer l'entame il y a vingt ans, le 11 septembre 2001.

Depuis cette date, tout le monde en conviendra, pas seulement les affreux complotistes, on assiste à une inversion des valeurs en tous domaines.

Et on arrive au paradoxe d'aujourd'hui : On vous rend votre liberté à la seule condition que vous acceptiez un contrôle renforcé sur vos vies… lui aussi en tous domaines.

Les "comme moi" l'ont bien saisi.

Non-vacciné, propagateur d'analyses alternatives (sur la PLANdémie), diffuseur d'informations dissidentes (sur la PLANdémie et sur l'actualité générale), j'ai vu une à une se fermer les voies et voix de ma liberté d'expression et d'opinion.

Posts censurés sur Facebook, chaîne Youtube supprimée (14.000 abonnés - 230 vidéos - 4 millions de vues), interdit de terrasses, de musées, de cinés (faute de pass sanitaire), interdit de prendre le TGV pour voir mes parents âgés (contraint de faire un test antigénique), ultra marginalisé par le discours ambiant (dans les médias), à devoir me justifier (de ne pas être vacciné) auprès des membres de ma famille acquis au vaccin… Le harcèlement est contant même dans les rues où la Mairie de Paris diffuse en boucle des campagnes de pub pro-vaxx sur les sucettes JC Decaux.

C'est tout simplement insupportable au pays des Droits de l'Homme et du Citoyen, de "l'Esprit Charlie" (concernant la liberté d'opinion et d'expression) et du "Mon corps m'appartient" (revendication des partisans de l'avortement).

Je suis aujourd'hui un citoyen de seconde zone, victime d'un véritable apartheid (ne disposant pas des mêmes droits que les vaccinés), soumis à une propagande d'état qui s'est avérée souvent mensongère (à tout le moins partisane en faveur de Big Pharma) et muselé (puisqu'on m'interdit de m'exprimer librement) par une urgence sanitaire face à une PLANdémie qui a tué moins de 0,05% de la population mondiale et française en près de deux ans.

Je mesure à quel point l'inversion des valeurs est aujourd'hui la norme acceptée par une large majorité de la population. Tout cela est inscrit dans le plan (que les complotistes - dont je suis - dénoncent depuis 20 ans).

Il n'y a pas de raison qu'ils relâchent la pression. Et quand ils le feront sur le sanitaire (l'épidémie n'en est plus une depuis un moment, ils seront donc contraints d'alléger les contrôles), ça reprendra avec le changement climatique.

Car dites-vous bien que si les choses reviennent un jour "à la normale", nous assisterons à un boom économique qui se traduira par plus de CO2 dans l'atmosphère, donc une accélération du réchauffement… à les croire.

On passera d'une anxiété à une autre. De la peur de mourir du virus à la peur de mourir de chaud. :mrgreen:

La peur est un puissant levier d'ingénierie politique et sociale. Ils l'ont bien compris. D'ailleurs, à tout moment, ils peuvent relâcher un nouveau variant dans la nature… :mrgreen:

Tel est le principal enseignement que l'on peut tirer de ces deux dernières années. Celui qui ne l'a pas perçu, n'a rien compris. :roll:
Ambre

Message par Ambre »

L'Administration américaine de l'alimentation et des traitements médicamenteux (Food and Drug Administration) suggère que l'explosion de variants serait liée aux campagnes d'injections géniques.

A voir uniquement pour ceux et celles qui sont très à l'aise avec l'anglais parlé. Ce qui n'est pas mon cas et cela demande donc une confirmation.

Mais qui serait surpris de la nouvelle ?

https://www.youtube.com/watch?v=WFph7-6t34M

Ce lien est communiqué par Mme Hélène Banoun (Pharmacienne biologiste). Sur sa page Twitter.
Ambre

Message par Ambre »

Yves a écrit :La stratégie visant le contrôle généralisé des populations est engagée. Rien ne l'arrêtera !

Partout dans le monde… Et en France plus particulièrement puisque notre pays est LE champ d'expérimentation de la tyrannie (dictature) mondialiste. Comme déjà expliqué.

Pourquoi la France est la cible prioritaire de l'oligarchie mondialiste ? - https://www.actuchomage.org/20191104272 ... liste.html

Nos "dirigeants" n'ont aucune raison de relâcher la pression. L'alibi sanitaire (à l'instauration du Pass) n'en est aujourd'hui plus un. Les décisions prises (depuis un moment) relèvent purement de l'ingénierie politique et sociale, de la manipulation d'opinion à grande échelle.

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère (nous en débattons ici depuis… 2004) dont on peut fixer l'entame il y a vingt ans, le 11 septembre 2001.

Depuis cette date, tout le monde en conviendra, pas seulement les affreux complotistes, on assiste à une inversion des valeurs en tous domaines.

Et on arrive au paradoxe d'aujourd'hui : On vous rend votre liberté à la seule condition que vous acceptiez un contrôle renforcé sur vos vies… lui aussi en tous domaines.

Les "comme moi" l'ont bien saisi.

Non-vacciné, propagateur d'analyses alternatives (sur la PLANdémie), diffuseur d'informations dissidentes (sur la PLANdémie et sur l'actualité générale), j'ai vu une à une se fermer les voies et voix de ma liberté d'expression et d'opinion.

Posts censurés sur Facebook, chaîne Youtube supprimée (14.000 abonnés - 230 vidéos - 4 millions de vues), interdit de terrasses, de musées, de cinés (faute de pass sanitaire), interdit de prendre le TGV pour voir mes parents âgés (contraint de faire un test antigénique), ultra marginalisé par le discours ambiant (dans les médias), à devoir me justifier (de ne pas être vacciné) auprès des membres de ma famille acquis au vaccin… Le harcèlement est contant même dans les rues où la Mairie de Paris diffuse en boucle des campagnes de pub pro-vaxx sur les sucettes JC Decaux.

C'est tout simplement insupportable au pays des Droits de l'Homme et du Citoyen, de "l'Esprit Charlie" (concernant la liberté d'opinion et d'expression) et du "Mon corps m'appartient" (revendication des partisans de l'avortement).

Je suis aujourd'hui un citoyen de seconde zone, victime d'un véritable apartheid (ne disposant pas des mêmes droits que les vaccinés), soumis à une propagande d'état qui s'est avérée souvent mensongère (à tout le moins partisane en faveur de Big Pharma) et muselé (puisqu'on m'interdit de m'exprimer librement) par une urgence sanitaire face à une PLANdémie qui a tué moins de 0,05% de la population mondiale et française en près de deux ans.

Je mesure à quel point l'inversion des valeurs est aujourd'hui la norme acceptée par une large majorité de la population. Tout cela est inscrit dans le plan (que les complotistes - dont je suis - dénoncent depuis 20 ans).

Il n'y a pas de raison qu'ils relâchent la pression. Et quand ils le feront sur le sanitaire (l'épidémie n'en est plus une depuis un moment, ils seront donc contraints d'alléger les contrôles), ça reprendra avec le changement climatique.

Car dites-vous bien que si les choses reviennent un jour "à la normale", nous assisterons à un boom économique qui se traduira par plus de CO2 dans l'atmosphère, donc une accélération du réchauffement… à les croire.

On passera d'une anxiété à une autre. De la peur de mourir du virus à la peur de mourir de chaud. :mrgreen:

La peur est un puissant levier d'ingénierie politique et sociale. Ils l'ont bien compris. D'ailleurs, à tout moment, ils peuvent relâcher un nouveau variant dans la nature… :mrgreen:

Tel est le principal enseignement que l'on peut tirer de ces deux dernières années. Celui qui ne l'a pas perçu, n'a rien compris. :roll:

Je suis devenue également une citoyenne de seconde zone dans une commune où le Maire nous rebats annuellement les oreilles et les pupilles (médias écrits) avec son "devoir de mémoire".

C'est d'autant plus une situation abjecte à vivre qu'étant née en 1961 je fais partie de cette génération qui a un pied dans le "monde d'avant" et un autre pied qui refuse de se poser dans le
monde d'après.

Le cul entre deux chaises comme on dit familièrement.

Mes parents ont accepté cette injection à un moment où le "passe" n'était demandé qu'aux voyageurs trans-Europe et continents.

Je m'en suis étonnée étant donné que, vu leur âge et leur personnalité, ils sortent peu et ne voyagent pas.

Ma chère mère, souvent prophète, m'a répondu :"Parce que tu crois qu'ils vont s'arrêter là ? Après ce sera pour entrer dans un magasin ou un hôpital, etc. Ton père et moi l'avons fait pour pouvoir manger (!). Ces gens-là sont puissants et nous sommes trop vieux pour entamer une révolution au milieu d'une population encore frileuse. Cette injection est peut-être une cochonnerie qui nous fera crever et ma foi nous devons tous mourir un jour...en attendant ma chérie, il faut bien manger."

Une bonne entente dans ma famille dont la moitié est double-injectée et l'autre non. On n'en parle pas, par désintérêt de la question et respect du choix de chacun, l'essentiel étant de continuer à se voir. Pourvu que çà dure.

J'espère que des liens associatifs prendront très vite corps avant d'avoir à présenter un "Passe" pour pouvoir échanger sur le Web... :roll:

Un naïf estimait que la révolution 2.0 pouvait se faire grâce à la toile...

Oui, tant que la Bête estimera que cela occupe assez les esprits en attendant de pondre des lois de plus en plus liberticides.

Ensuite...l'isolement risque d'être complet, surtout pour les plus démunis.
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves :
interdit de prendre le TGV
Le site oui.sncf n'a même pas été mis à jour : certains trajets en TER sont toujours absents quand la recherche est menée d'un point A à un point B (> 300 kms),
avec changements. En rusant, et en cherchant tronçons par tronçons, j'ai pu gérer un AR en TER entre les Côtes d'Armor et Nantes en début de mois,
mais oui.sncf ne le proposait pas.

S'ajoute à ça qu'effectivement, pas de Dune ni de Matrix 4 sans pass.

Les non-vaccinés sont traités royalement, il n'y a pas à dire.

Et on n'a même pas le droit de se faire injecter le Sinovac pour avoir un pass ! Il protège pourtant deux mois, contre quatre, pour le Pfizer, selon ce que j'ai lu
(on ne rit pas SVP, la farce est tragique). C'est le Pr Raoult qui l'a fait remarquer dans l'une de ses récentes vidéos.
Même le magazine Fortune admet que les vaccins chinois fonctionnent !
The main Chinese vaccines appear to be working well against the Delta variant—but not as well as some of their foreign counterparts.
==> Les principaux vaccins chinois semblent bien fonctionner contre le variant Delta, mais pas aussi bien que certains de leurs équivalents étrangers.
https://fortune.com/2021/08/31/china-co ... effective/
Le gouvernement se fiche de nous, les français n'ont pas idée à quel point...
Zorro22

Message par Zorro22 »

Etude menée en Lithuanie : de nombreuses personnes infectées par le/la covid-19 se battent toujours des mois après avec divers problèmes de santé,
conséquents à l'infection :
(en anglais) : https://bnn-news.com/lithuanian-study-f ... -19-228319

Cela confirme bien, tout comme les nombreuses publications scientifiques récentes, que ce virus n'est pas une simple "grippette", même si certains s'en sortent mieux que d'autres.
Le mieux, c'est de ne pas l'attraper : gestes barrières, etc. (mais ce n'est pas gagné d'avance, vu la "nouvelle mode" de porter le masque sous le nez)
Yves

Message par Yves »

La nouvelle vidéo de Raoult.

Il confirme (constate) que des personnes vaccinées trois doses attrapent le virus et développent la maladie.

Son collaborateur admet que le vaccin réduit de moitié les risques de formes graves et de décès (ou le variant Delta est moins agressif).

Ceci sur la base de 15.000 personnes suivies.

https://www.youtube.com/watch?v=mKmTQ7fE4YQ&t
Statovore

Message par Statovore »

Zorro22 a écrit :mais ce n'est pas gagné d'avance, vu la "nouvelle mode" de porter le masque sous le nez
Si les flics s'y mettaient, ca ne durerait pas longtemps. Ils suffit de se mettre à l'entrée du supermarché et hop.
Ambre

Message par Ambre »

Yves a écrit :La nouvelle vidéo de Raoult.

Il confirme (constate) que des personnes vaccinées trois doses attrapent le virus et développent la maladie.

Son collaborateur admet que le vaccin réduit de moitié les risques de formes graves et de décès (ou le variant Delta est moins agressif).

Ceci sur la base de 15.000 personnes suivies.

https://www.youtube.com/watch?v=mKmTQ7fE4YQ&t

Les études se suivent mais ne se ressemblent pas. Selon ce site, les études publiées par le "CDC", le gouvernement britannique et l'Université d'Oxford, concluent que les injections géniques ne marchent pas.

https://thetruedefender.com/the-covid-1 ... versity-2/
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Statovore :
mais ce n'est pas gagné d'avance, vu la "nouvelle mode" de porter le masque sous le nez
Si les flics s'y mettaient, ca ne durerait pas longtemps. Ils suffit de se mettre à l'entrée du supermarché et hop.
Ils enlèveront le masque juste après ! Le dernier spécimen observé en salle d'attente chez le pneumologue-allergoloque a juste remis le masque sur le nez quand le médecin
l'a appelé. Je ne me suis rendu compte du souci au dernier moment.
Quand tu ajoutes à ça qu'un tiers des gens enlèvent leur masque dans le TER, en tout ou partie, ça fait des journées un peu flippantes, parfois.
En plus, tu ne sais jamais comment les gens vont réagir quand il leur est dit de remettre leur masque : genre, mon voisin, lors du dernier trajet en TER. Bon, ça c'est bien passé :mrgreen:
Zorro22

Message par Zorro22 »

Ah, pangolins, chauves-souris, etc :mrgreen:
https://fr.news.yahoo.com/covid-19-au-l ... 35610.html
Sauf que comme le dit l'article :
Pour autant, les virus étudiés étaient dépourvus du "site furine" présent dans le SARS-CoV-2, une fonction qui rend active la protéine dite Spike en permettant au virus de mieux entrer dans les cellules humaines et dont l'existence conditionne le pouvoir pathogène du virus.
Bah oui, parce que tout de même, l'entrée dans les cellules est sacrément efficace. Lu hier : même quand les récepteurs ACE2 sont peu actifs, le virus réussit à utiliser d'autres
portes d'entrées...
Zorro22

Message par Zorro22 »

(en anglais) : article scientifique de 2020 listant les risques théoriques associés aux "vaccins" anti-covid19 :
https://www.sciencedirect.com/science/a ... ub#bib0615
Zorro22

Message par Zorro22 »

Encore une étude qui démontre qu'avoir une carence en vitamine D est la garantie de développer, plus ou moins, de bons gros symptômes de covid-19.
https://link.springer.com/article/10.10 ... 21-02482-5
Zorro22

Message par Zorro22 »

Egalement, un déficit de vitamine K aggraverait les risques en cas de covid :
https://www.santemagazine.fr/actualites ... urs-443288
Plus détaillé, en anglais :
https://www.nutritioninsight.com/news/k ... id-19.html

Je prends un cachet par jour d' "Oemine K Brocoli", en préventif, par périodes. Sinon, il faut manger beaucoup de brocolis (ceux de chez Picard sont biens).
Note : cela a un effet coagulant, donc pour ceux et celles prenant des traitements anticoagulant, c'est plutôt à éviter.
Répondre