Une hausse du SMIC en octobre 2021 ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Zorro22

Re: Une hausse du SMIC en octobre 2021 ?

Message par Zorro22 »

Tiens, la prime de risque covid est arrivée ! Merci Bruno ! (nan, je déconne :mrgreen: )

J'aurais réfléchi un peu plus, j'aurais pu lancer cette prédiction, avant l'annonce de notre invisible Ministre des Finances.
Conjonction de quatre facteurs :
- Quelques manques de travailleurs du fait de salaires pourris, en environnents de travail dégradés, plus risque covid.
- Effet Biden : "Pay them more" (payez-les plus) : j'insiste : c'est une phrase historique, qui sert les salariés.
- L'inflation fait partie du Grand Reset, pour que tous ceux n'appartenant pas à l'oligarchie ne possèdent plus un rond ou presque en 2030,
mais surtout parce que l'oligarchie est très habile pour capter les montagnes de milliards des planches à billets.
(de là, le Revenu Universel pourrait aussi voir le jour en 2022 ou 2023, du fait que c'est l'avenir de l'humanité, selon le Grand Reset).
- L'élection présidentielle, évidemment :mrgreen:
Répondre