actualisation et complement are (pas de paiment provisoire)

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

taake565

actualisation et complement are (pas de paiment provisoire)

Message par taake565 »

Bonjour, je suis inscrit a pole emploie.

J'ai repris un travail en cdi a la fin du moi de juillet et j'ai donc toucher environs 300euro.

Je me suis actualiser le 5 aout pour percevoir le complément are et j'ai envoyer ma fiche de paie le en ligne le 14 aout.

Le paiement dit provisoire pour compléter mon salaire n'a jamais était envoyer et voila que aujourd'hui après les avoir contacter il me dise qu'il faut compte 15 jours a 3 semaine pour le traitement de la fiche de paie et donc l'envoie du complément.

A mon sens, comme sa a toujours était le cas pour moi, Je recevez un paiement dit "provisoire" en l'attente de la fiche de paie puis une retenus avait lieux si "trop perçus" suit a mon estimation l'or de la déclaration.

Le procéder appliquer pour mon cas est il normal ?? 'n’y a t’il pas des l’oie ou des texte Pol emploie qui régisse tout sa?? Car je ne sais plus quoi écrire a ma conseillère au vue de cette situation que je trouve clairement inadmissible .
Répondre