Laurent Mucchielli sur les chiffres des effets secondaires des vaccins.



https://www.youtube.com/watch?v=EEyiKmhiUjs&t
La réponse (en anglais) de la cour au "Freedom fighter" :Un canadien demande le preuves de l'existence du virus. Il gagne son procès et la région d'Alberta annule toutes les restrictions et traite le virus comme une grippe.
https://odysee.com/@cv19:b/VOSTFR-Freed ... -Alberta:4
“nous devrons vivre avec ce virus pendant des années”, [...] le Covid-19 “ne sera pas éliminé”. Mieux vaut donc apprendre à vivre avec
Source : https://fb.watch/7fwsuiptMM/Les agents de contrôle du QR code du pass sanitaire sont recrutés en contrat cdd de 10 mois. » Pourquoi recruter ces agents pour 10 mois alors que le pass est censé être temporaire jusqu’au 15 novembre ? Et si le but final était d’empêcher les réfractaires de voter à la présidentielle ?
Le compte Twitter de Robert Malone, bien parti pour devenir le Pr Montagné, Raoult ou Perrone américain : https://twitter.com/RWMaloneMDune bombe ! [Si l'info se confirme dans les prochaines semaines].
Les vaccins pourraient être un "cheval de Troie" qui faciliterait l'infection virale, selon un des inventeurs de la technologie ARNm.
Yves a écrit :Conclusions : Les vaccins n'empêchent pas la circulation du virus. La charge virale des vaccinés étant souvent supérieure à celle des non-vaccinés.
Deux confirmations : Bénéfice des vaccins pour les personnes à risque. Et traitements précoces indispensables pour les malades VACCINÉS ou NON VACCINÉS.
https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q
De toutes façons, outre le fait que les "vaccins" ne bloquent pas la circulation du virus, l'immunité collective par la vaccination est un leurre car les "thérapies géniques" ne sont pas assez efficaces et surtout pas sur la durée.
Selon les dernières infos en provenance d'Israël, le Pfizer assure une protection de 19% en juillet après avoir été injecté en janvier/février. Il perd donc son efficacité au-delà de 6/7 mois. D'où la troisième dose nécessaire.
On dit la même chose !Ambre a écrit : Ce n'est pas ce que semble dire ce lien, les autorités continuent de faire leur propagande pro-inoculation…