Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Carole71

Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Carole71 »

Je vous invite à prendre connaissance du rapport du sénat, intitulé "Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés" en cliquant sur le lien ci-dessous.
Je sais c'est long à lire mais indispensable pour savoir ce qui nous attend et la société que nous acceptons de léguer à nos enfants et petits-enfants si nous ne faisons rien !!
http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673_mono.html

La vidéo de l'audition de Madame Séverine Arsène dans le cadre du travail de la commissions travaillant sur le rapport déjà cité.
Ecoutez jusqu'au bout, cela fait froid dans le dos !!
http://videos.senat.fr/video.2105624_60 ... nante-a-lu

Informez un maximum autour de vous !!
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Yves »

Merci pour l'info… Tout cela fait froid dans le dos !

Un résumé par Florian Philippot : https://www.youtube.com/watch?v=cInU4SC_LA0

Autrement dit : "On nous prépare un flicage numérique à la chinoise". :shock:

Et encore, comme dit Raoult : "On ment certainement moins aux Chinois qu'aux Français [en matière sanitaire]". :mrgreen:
Zorro22

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Zorro22 »

Cela fait des années que j'écris dans ce forum qu'il existe de graves problèmes de pillage des données personelles, d'insuffisance de leur sécurité, etc.
Il faut imposer sinon le retour au papier, le chiffrage généralisé des données (et non pas seulement le mot de passe), ce qui permet d'éviter qu'un prestataire
recopie la base de données sur sa clé USB.
Carole71

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Carole71 »

Merci pour le lien de la vidéo, je ne suivais pas les actions de Philippot.
Il a effectivement bien résumé le propos du rapport.

Pour ceux qui souhaitent se renseigner à la source concernant la situation au RU.
Ci-dessous le lien des statistiques officielles sur le suivi de l'évolution des variants
https://assets.publishing.service.gov.u ... ing_16.pdf

Bonne lecture

Nouvelle preuve qu'il ne faut pas croire ce que l'on nous raconte dans les médias officiels, en particulier chez nous !!
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Yves »

Comme tu dis Carole ! :roll:

Je crois qu'avec le Covid, on bat tous les records de l'intox propagandiste. Mes dernières illusions [je n'en avais guère] ont été pulvérisées façon puzzle…

Il faut vraiment aller voir, lire, s'informer… ailleurs. Merci à ceux qui font l'effort de nous éveiller, de nous réveiller… 
Carole71

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Carole71 »

Moi aussi j'ai perdu mes illusions depuis longtemps mais l'hystérie autour du Covid m'a fait réaliser que c'est encore pire que ce que je pensais.

Du coup j'ai regardé un peu les vidéos de Florian Philippot (merci d'ailleurs de cette découverte).
Dans une de ces dernières vidéos, il informe sur le CCT (Conseil du Commerce et des Technologies), comme il l'explique, un TAFTA qui ne dit pas son nom ....

Communiqué de presse de la Commission Européenne du 2 décembre 2020 sur le "Nouveau programme transatlantique pour un changement planétaire"
http://ec.europa.eu/commission/presscor ... P_20_2279‌

Qui donne donc naissance au "Conseil du Commerce et des Technologies"
http://ec.europa.eu/commission/presscor ... P_20_2279‌

Pour mémoire la fiche wikipedia décrivant le TAFTA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Partenari ... stissement

Nos chères têtes gouvernantes, multinationales et lobbies ont bien compris qu'il valait mieux ne pas en parler pour éviter que cela capote.

Après ces réjouissantes nouvelles sur le futur qui nous attend, je vous souhaite une belle journée !
Zorro22

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Zorro22 »

Les médias ont été très discrets effectivement quant au CCT (Conseil du Commerce et des Technologies).
"Nouveau programme transatlantique pour un changement planétaire"
lol. Le Nouvel Ordre Mondial (ou "Grand Reset", peu importe le nom) se fait sous nos yeux, à vitesse grand V, et dans une grande discrétion.
C'est effarant.
https://ec.europa.eu/commission/pressco ... ip_21_2990
Je cite : << Utilisation abusive de technologies menaçant la sécurité et les droits de l'homme >>
Sachant que les données des européens ne sont absolument pas protégées aux Etats-Unis (déjà qu'en Europe, le RGPD est dérisoire), tout cela est encore magouilles et compagnie
afin de protéger les banques et les investisseurs (l'oligarchie), puis les Google, Amazon, etc.
Carole71

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Carole71 »

Merci Zorro, j'ai vu que vous avez corrigé, j'avais effectivement mis 2 fois le même lien.

Le COVID aura été un révélateur, pour ceux qui veulent bien le voir, du jeu de dupes de notre soi-disant démocratie.
Je me suis rendue à une réunion de professionnels hier, nous étions 3 sur 25 à ne pas être vaccinés et les raisons pour lesquelles ces personnes ont accepté la vaccination sont consternantes : pour partir en vacances, pour ne plus être confinés, parce qu'il faut le faire. Aucun ne m'a dit "pour me protéger et protéger les autres" par exemple ou "je suis une personne à risque" ...
Ils ont tous invoqués des raisons obéissant à des réaction égoïstes, la peur et la soumission .... Tout est dit ....

Le constat est que nous devons simplement être humbles et réalistes sur ce que nous sommes, nous, humains ....
Pour la majorité, nous fonctionnons par mimétisme, conformisme et soumission à l'autorité (quelle que soit cette autorité d'ailleurs) (cf le jeu de la mort qui reprend l'expérience de Milgram https://www.youtube.com/watch?v=y4vL89T4epI ainsi que l'expérience de Asch). Et les technologies modernes d'information entretiennent et exacerbent ces traits du comportement humain.
Ce n'est pas pour rien que des milliards sont dépensés dans la recherche sur les neurosciences.

Une fois que l'on a compris ça, on arrête de rêver au grand soir qu'i n'arrivera jamais.
Notre cerveau reptilien, malgré notre prétention à minimiser son influence sur notre comportement, a encore de beaux jours devant lui ....

Belle journée à vous
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Yves »

Zorro22 a écrit :Le Nouvel Ordre Mondial (ou "Grand Reset", peu importe le nom) se fait sous nos yeux, à vitesse grand V, et dans une grande discrétion. C'est effarant.
PAS DU TOUT DANS UNE GRANDE DISCRÉTION. OUVERTEMENT !

Les Klaus Schwab, Laurent Alexandre, Jacques Attali… en parlent sans détour.

Klaus Schwab, patron du forum de Davos, nous dit que d'ici 20 ans maximum, on implantera des micro-puces dans les cerveaux humains.

Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, exilé fiscal en Belgique, soutient lui que les parents exigeront cette implantation dans la tête de leurs enfants pour qu'ils puissent rivaliser avec l'intelligence artificielle. Et il assène ça… devant 350 élèves polytechniciens dans sa conférence "Des Dieux, VOUS !, et des Inutiles" [les autres]. :|

Jacques Attali, lui, écrivait en 2009 que la prochaine pandémie imposera le Nouvel Ordre Mondial (plus surement que l'urgence écologique, climatique ou économique, précise-t-il). Il parle de "peur structurante". Nous sommes en plein dedans. :roll:

Ces interventions, déclarations, sont en ligne sur le Web, publiées dans des articles, dans des bouquins… RIEN N'EST CACHÉ ! TOUT EST ASSUMÉ.

Comme quand Christine Lagarde (alors patronne du FMI - Fonds monétaire international) assurait en 2014, en conférence de presse, devant une assemblée de journalistes médusés, que le grand tournant s'opèrera en 2021, en 21, en 3 fois 7, référence à la numérologue kabbalistique (dont elle se dit initiée et adepte).

Il n'y a pas besoin d'être "complotiste" pour décrypter tout cela. Je le redis : RIEN N'EST CACHÉ.

Comme "ils" ont dit dès l'entame de la pandémie que LE SEUL TRAITEMENT serait la VACCINATION. On a entendu ça dès février 2020, alors que le virus n'avait pas touché les USA. :shock: :shock: :shock:

En avril 2020, Trump déclarait qu'on aurait des vaccins avant la fin de l'année 2020. Exact ! Pourquoi ? Mais parce que les travaux sur les vaccins anti-SARS-CoV-2 ont été engagés avant l'apparition de la pandémie, tout simplement. C'est évident. Et l'info se fait jour peu à peu.

"La République populaire de Chine a débuté une campagne médiatique pour obtenir des informations sur les activités du laboratoire militaire états-unien de Fort Detrick. […] Beijing estime qu’une fuite de Fort Detrick pourrait être à l’origine de l’épidémie de Covid-19. […]

Le laboratoire militaire américain de Fort Detrick était responsable de la fabrication des spores d’anthrax qui ont été envoyés par voie postale à des hommes politiques et des médias américains dans la foulée des attentats du 11 septembre 2001. Les recherches qu’il poursuit sont illégales aux États-Unis. Cependant le laboratoire dispose d’antennes hors du territoire américain, notamment le Richard Lugar Center for Public Health Research en Géorgie.

Fort Detrick a été contraint de fermer temporairement son laboratoire à l’été 2019 sur injonction de l’autorité sanitaire américaine (CDC). En décembre 2019, une mystérieuse infection respiratoire a atteint Fort Detrick. C’est au même moment que le Covid-19 a fait son apparition à Wuhan..."

Voilà, c'est le genre de truc qu'on peut trouver… 

Ou encore que, les expérimentations "gain de fonction" étant interdites aux USA, ils les auraient sous-traitées à la Chine, via Anthony Fauci, le "monsieur Covid-19" US - aujourd'hui dans la tourmente par la révélation du contenu de ses mails. Affaire dont on ne parle quasiment pas en France alors qu'il est démontré que Delfraissy - le monsieur Covid français - échangeait avec Fauci… sur l'hydroxychloroquine notamment. :roll:

On sait maintenant que si un médicament s'était avéré "un peu efficace" sur l'infection Covid, jamais les vaccins n'auraient obtenu l'autorisation de mise sur le marché avant leur complète validation scientifique, c'est-à-dire pas avant 2023/2024.

C'est très bien expliqué ici, dans ma vidéo "Traitements diabolisés - Vaccination encensée : Raoult et Perronne nous expliquent pourquoi" :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=e43hawoc7wM&t

++++++++++++

Mais si vous voulez vraiment approfondir le sujet… en pactisant avec le Diable :wink: - je vous invite à visionner les vidéos réalisées par l'équipe d'Égalité & Réconciliation sur le Grand Reset. Vidéos évidemment censurées par YT, FB et compagnie. :wink:

• Le Grand Reset... ou le grand ménage ? – Épisode 5 : « Great Reset et mœurs »
https://lbry.tv/@ERTV:1/Le-Grand-Reset- ... C5%93urs:4?

• Le Grand Reset... ou le grand ménage ? – Épisode 4 : « Great Reset et technologie »
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Res ... hnologie:5

• Le Grand Reset... ou le grand ménage ? – Épisode 3 : « Great Reset et écologie »
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Res ... ecologie:5

• Le Grand Reset... ou le grand ménage ? – Épisode 2 : « Great Reset et santé »
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Res ... et-sante:a

• Le Grand Reset... ou le grand ménage ? – Épisode 1 : « Great Reset et économie »
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Res ... economie:1

SI LES LIENS NE FONCTIONNENT PAS, RECHERCHEZ LE LIEN DIRECTEMENT AVEC LE TITRE DE LA VIDÉO QUE VOUS SOUHAITEZ VOIR SUR www.odysee.com ou sur www.lbry.com

++++++++++++++++

Eh oui, c'est du travail pour être informé. :roll:

D'autant qu'il faut se fader aussi tout le mainstream… De BFM à L'Express, de l'Obs à Libé ou TF1. :wink:
Zorro22

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Zorro22 »

@Yves :
patron du forum de Davos, nous dit que d'ici 20 ans maximum, on implantera des micro-puces dans les cerveaux humains.
Ce genre d'argument, et c'est important, c'est une sorte d'hypnose disant aux peuples : laissez-nous faire durant vingt ans, et tout se passera au mieux
(lol comprendre : surtout pour l'oligarchie). De fait, la Chine utilise scientisme et science-fiction pour dissuader toute constestation :
le message officiel des didigeants chinois est que les changements à venir dans les vingt prochaines années (centrales nucléaires à fusion, notamment) seront si importants,
que vouloir changer de gouvernance en Chine est inutile, parce que de toute façon, tout aura changé dans vingt ans. Il n'y a qu'a être patient.
L'argument est redoutable, et c'est le même dans le monde occidental. Sauf que les Gilets Jaunes ne sont pas d'accord lol :D Mais cela reste (et restera) une exception.
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 64592.html

Quant au fait que rien ne soit caché, certes, mais tant que ce n'est pas en première page d'un journal, ou en boucle sur France Info, au moins 90 % des français passe à côté.

Quant à la lecture de la page web de Fort Detrick, on est tout de suite rassuré de savoir que ce n'est pas mieux géré que le centre de Wuhan. :roll:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_Detrick
Carole71

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Carole71 »

Oui c'est du travail d'être informé !!
Mais bon, force est de constater que les vidéos de "chats mignons" ont des millions de vues sur internet alors que les vidéos ou articles d'informations sont moins populaires.

Cela rejoint l'article que tu as fait, Yves, sur la censure internet, les informations sont filtrées mais il y a quand même une part de paresse de l'humain.
Ce que je disais plus haut : conformisme, mimétisme, soumission à l'autorité et à la voix du nombre ... comportements entretenus par tous les vecteurs de diffusion par écran interposé.

Vous avez lu "La gouvernance par les nombres" d'Alain Supiot ?? Passionnant et d'utilité publique !!
Ses cours au collège de France : https://www.college-de-france.fr/site/a ... 2-2013.htm

Les faits sont sous nos yeux effectivement, mais il est tellement plus simple de ne pas voir pour ne pas déranger sa petite vie, son petit confort.
Trouble Fait l'a très bien exprimé dans sa vidéo "Vaccinez-vous - c'est pour manger" en se payant Lechypre : https://www.youtube.com/watch?v=BoZh3NCCLlo
Je suis abonnée, j'adore !!
Mais l'écran de fumée des médias n'explique pas tout.

Autre exemple avec ce document : https://www.leem.org/sites/default/file ... %20CPH.pdf
émanant de la LEEM, organisation professionnelle des entreprise du médicament. Il récapitule le process des essais cliniques.
Je l'ai trouvé en une seule recherche sur internet, en tapant "test phase 3 consentement éclairé". C'est donc très facile pour n'importe qui, avant de se faire vacciner par exemple, de vérifier si ce process est respecté dans le cas de la vaccination Covid, ces "vaccins" ayant bénéficié d'une AMM CONDITIONNELLE.

Les vaccinés ne savent pas qu'ils participent à la phase III des "essais cliniques", puisqu'un vaccin est un médicament. Ces essais sont censés respecter un process précis, a-t-il été respecté ??? Poser la question c'est y répondre, puisqu'à l'évidence la phase IV joliment intitulée dans le document "suivre le médicament dans la vraie vie" n'est pas respectée (sans parler des phases précédentes). Les vaccinés ne sont pas suivis individuellement pour vérifier les effets des différents vaccins à court, moyen et long terme.
La remontée des effets secondaires est "déclarative", c'est tout dire !!
Vaste mascarade qui malheureusement ne prête pas à rire.

Autre site intéressant pour trouver des informations, le blog du CTIAP : http://ctiapchcholet.blogspot.com/

Micron 1er parle ce soir....
Une amie d'une de mes filles a déjà été prévenue par son employeur d'un changement dans ses horaires pour finir à 19h00, un nouveau couvre-feu est-il dans les tuyaux ????

La France, pays des droits de l'homme et de la démocratie, tout ça tout ça !!!! C'était quand déjà ????

Belle journée à vous
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Yves »

Très instructif. Merci Carole.

Hier, en regardant la finale de l'Euro où l'on a vu les p'tits jeunes anglais se la péter lors de la séance de tirs au but, et échouer par trois fois dans leurs tentatives, offrant ainsi la victoire aux "vieux briscards italiens" (1), je me disais :

Au fait, le Brexit, l'apocalypse financière et économique de la Grande-Bretagne, elle est où ?

Celle que TOUS LES DIRIGEANTS Européens (ou quasiment) ont annoncé à grand renfort de déclarations officielles ? C'est passé où ? Dans les oubliettes de l'Histoire ? Déjà ?

Une fois encore, les Asselineau, les Philippot, et leur 0,7% d'électeurs, illustrent parfaitement l'incroyable (l'effroyable) pouvoir des médias à manipuler les foules.

Les événements se suivent et se ressemblent : Apocalypse climatique, Apocalypse financière (Brexit), Apocalypse sanitaire… Toujours les mêmes mensonges, les mêmes baratins, pour sidérer les peuples, les empêcher de réfléchir et raisonner par eux-mêmes. C'en est désespérant.

Qu'ils y aillent à la vaccination… jusqu'à l'émergence du Big One, le variant/mutant plus résistant et plus létal que les autres. J'ai le sentiment que c'est l'objectif… C'est l'objectif ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=9FQ7sMNAjPk&t

Et pour la séance de tirs au but : https://www.youtube.com/watch?v=hj_wYdngHC8
Carole71

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Carole71 »

:D J'ai mis un pouce bleu !!

Essaie Crowdbunker pour tes vidéos comme le CSI, ça évitera la censure :roll:

Dans la série "échanges vidéos" :lol: , pour appuyer ce que j'écrivais plus tôt par rapport à la pharmacovigilance, il y a l'excellente chaîne "décoder l'éco" de Pierre qui a fait un super travail avec plusieurs analyses statistiques sur la réalité de la mortalité Covid, le bénéfice/risque par tranches d'âge et la petite dernière : https://www.youtube.com/watch?v=OBziif1cYug

A +
Zorro22

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par Zorro22 »

@Carole71 :
Vous avez lu "La gouvernance par les nombres" d'Alain Supiot ?? Passionnant et d'utilité publique !!
Cela a l'air bien, ma foi. J'aime beaucoup la citation suivante : << La raison du pouvoir n'est plus recherchée dans une instance souveraine transcendant la société,
mais dans des normes témoignant de son bon fonctionnement.
>>
Cela colle tout à fait à la propagande habituelle : patrons qui marchent sur l'eau, fraudeurs traqués, prétendues pénuries de compétences qui témoigneraient
d'une surchauffe économique, et d'un marché de l'emploi qui fonctionnerait à merveille (alors que le taux d'emploi en France est l'un des pires de l'UE,
même si devant Italie et Grèce), taux de chômage truqué, etc.
garv22

Re: Pour vivre libre, vivons fliqués ! (dixit le Sénat)

Message par garv22 »

Yves a écrit :Qu'ils y aillent à la vaccination… jusqu'à l'émergence du Big One, le variant/mutant plus résistant et plus létal que les autres. J'ai le sentiment que c'est l'objectif… C'est l'objectif ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=9FQ7sMNAjPk&t [RAJOUT : MA VIDÉO A ÉTÉ SUPPRIMÉE PAR YOUTUBE ALORS QU'ELLE COMMENÇAIT À CARTONNER : + DE 23.000 VUES EN 48 HEURES]

Et pour la séance de tirs au but : https://www.youtube.com/watch?v=hj_wYdngHC8
je suis d' accord. j' en suis à me dire, vivement le Big One.
Répondre