Déclaration d'absence impossible sur pôle emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

JohnJohn

Déclaration d'absence impossible sur pôle emploi

Message par JohnJohn »

Bjr

Je suis inscrit à Pôle Emploi depuis un an et mon dossier est tjrs indiqué comme " en cours de traitement par pôle emploi" sur le site

J'ai voulu déposer la semaine dernière une absence sur le site mais impossible ou alors j'ai mal cherché ? J'ai fait une réclamation et pôle emploi vient de me répondre que c'était tout à fait possible et rien d'autre

Puis je déposer via le site une absence et ou ça ?

Merci
dianche

Re: Déclaration d'absence impossible sur pôle emploi

Message par dianche »

Bonsoir, "en cours de traitement" ça revient souvent j'ai l'impression et c'est un bug qui l'on signal souvent sur total bug.
Chris64

Message par Chris64 »

dianche a écrit :Bonsoir, "en cours de traitement" ça revient souvent j'ai

l'impression et c'est un bug qui l'on signal souvent sur total bug.
Lorsqu'il y a un "bug" sur le site, le premier réflexe que m'a donné l'assistance internet Pôle emploi est de vider le cache de son navigateur, effacez les données de navigation, redmérarrez l'ordi (vous perdez l'historique de navigation) et recommencer la manœuvre que vous souhaitiez faire. Cela résout pas mal de problèmes.

Sinon appeler l'assistance internet de Pôle emploi : https://www.pole-emploi.fr/candidat/ass ... nique.html . ils pourront peut être vous débloquer la situation.

Dernière solution, faire votre demande de déclaration d'absence sur le 394

Voilà ma solution

Chris
dianche

Message par dianche »

Merci @chris pour l'info, après ont ne sait pas depuis quand il y a inscrit "en cours de traitement" sur son espace perso, et visiblement c'est juste un bug visuel qui l'empêche pas de pouvoir actualiser, poser des vacances ect.

Cordialement.
Paulactu2

Message par Paulactu2 »

Au cas où si votre période d'absence prévue est dans plus de 15j c'est trop tôt pour la déposer
Répondre