Renouvellement ASS
Re: Renouvellement ASS
Faut ce calmer les gars. Ça part dans du vrai n’importe quoi tous ça . Pour Ugolin faut pas rêver le revenu universel n’arrivera jamais mais c’est vrai que c’est pas le sujet du moment, déjà qui peut savoir si on va continuer à pouvoir payer le chômage alors espère si ça te fait plaisir.
En revenant à ce qui nous préoccupe Pour moi mais ça ne n’engage que moi un pote a entendu dire que les renouvellements effectués depuis fin octobre seront utilisés après la fin des prolongations soit pour le moment après fin mai mais j’ai pas reçu confirmation. A voir
En revenant à ce qui nous préoccupe Pour moi mais ça ne n’engage que moi un pote a entendu dire que les renouvellements effectués depuis fin octobre seront utilisés après la fin des prolongations soit pour le moment après fin mai mais j’ai pas reçu confirmation. A voir
Loin de làwilli a écrit :Et maintenant la paranoïa !!!! Ça devient pénible ugolin...
Je n'aime pas les gens qui changent de pseudo pour effacer leur historique sur les forums
Votez en 2022 pour le Revenu Universel
Fini les renouvellement des minimas
La société et les forums seront apaisés

Et bien ça faisait longtemps c’est reparti sur le revenu universel! C’est pas possible mais bon certains n’arrive pas à comprendre que c’est pas le sujet du post. D’autre forum existe . Ugolin Tu pense qu’à ça jour et nuit? Pense plutôt comme la plupart d’entre nous a tant sortir en trouvant une solution et de ne pas vivre des minima qu’à espérer un revenu universel pour 2022. Si c’est ça ton objectif d’ici l’année prochaine c’est surprenant. A force ça ne devient plus audible ton discours.
Notre ami a 5 jours d'inscription et 10 messageswilli a écrit :Et bien ça faisait longtemps c’est reparti sur le revenu universel
Sbinette, on t'a reconnu
Quel intérêt de faire du multi-profils ?
Dernière modification par Ugolin le 22 avr. 2021, modifié 1 fois.
Pour répondre essentiellement à ugolin pour qui la prorogation des droits ne sert à rien ( je ne répondrai pas sur son allusion de changement de pseudo car ça devient de plus en plus ridicule mais bon quand on manque d’argument valable on cherche n’importe quoi...) , quand on y réfléchit cela fera déjà au minimum 7 mois de prolongation automatique à la fin mai, avec un versement perçu début juin quand d’habitude au bout de 6 mois on doit renouveler sa demande donc quand on calcul, déjà 1 mois d’aide perçu en plus et peut être encore plus sans refaire de demande si notre demande de renouvellement déjà accordée entre temps pendant cette période viendrai à prendre la suite, donc on ne peut pas dire que cela n’a servi à rien. Tu as peut-être enfin enfin enfin compris Ugolin.
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous
Tu me fais bien rire ugolin ta suspicion devient délirante maintenant tu vas réussir à dormir? Je suis sur ce forum depuis peut de temps oh punaise attention bientôt jvais être suspect aussi avec toi
et un 3ème, ça n'en finit plus...
Crées en 50, comme ça vous serez nombreux à être du même avis
Crées en 50, comme ça vous serez nombreux à être du même avis
Bravo ugolin n’importe quoi en accusant tout le monde qui n’est pas d’accord avec toi. Tu sait que l’on peut être libre de ses opinions, car dans ce cas on peut dire aussi que ceux qui t’approuve sont aussi des comptes tiers?
Tout ce que tu vas gagner c’est que des personnes ayant des info vont quitter ce forum comme miche d qui nous a donné une info peut-être important.
Enfin je pense que ce forum n’est pas un lieu de revendication politique ce que tu fait avec ton allusion à 2022.
Je souhaite enfin de revenir au fondamentaux du post c’est à dire le renouvellement ass et les problèmes éventuels
Merci de comprendre si tu veux et peux ugolin sinon quitte ce forum...
Tout ce que tu vas gagner c’est que des personnes ayant des info vont quitter ce forum comme miche d qui nous a donné une info peut-être important.
Enfin je pense que ce forum n’est pas un lieu de revendication politique ce que tu fait avec ton allusion à 2022.
Je souhaite enfin de revenir au fondamentaux du post c’est à dire le renouvellement ass et les problèmes éventuels
T'as un problème dans ta têtewilli a écrit :Bravo ugolin n’importe quoi en accusant tout le monde qui n’est pas d’accord avec toi. Tu sait que l’on peut être libre de ses opinions, car dans ce cas on peut dire aussi que ceux qui t’approuve sont aussi des comptes tiers?
Tu crées plein de nouveaux pseudos pour te planquer
Et tu t'évanouis quand on propose 1 200 € de revenu universel sans conditions à des gens qui en gagnent 500 € et qui sont obligés de renouveler leur ASS de misère tous les 6 mois....
T'as raison : c'est vraiment une revendication politique honteuse
Macron a créé des chèques psy....
Tu est même plus qu’insultant maintenant ça va trop loin. On ne t’insulte pas Willi moi même et les autres . Pour ma part Je ne vais même plus chercher à te répondre et je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.... mais Tu as un vrai souci de compréhension car depuis hier on te dit que tu est hors sujet que c’est un post RENOUVELLEMENT ASS, j’ai écrit plus grand tu vas peut être comprendre enfin?
Incroyable d’être borné à ce point....
Incroyable d’être borné à ce point....
Coucou à tous(tes)
A voir Le niveau est de plus en plus haut c’est clair. Maintenant on se moque super, on calcul le nombre de post depuis son inscription c’est pas ridicule j’ai pas de mot ça ne m’étonne plus que tous par en cacahuète dans le pays
Bon moi qui était venu sur ce forum je vais sûrement pas rester longtemps à force je suivais ce forum depuis longtemps pour m’informer sans mettre inscrite, si j’avais su maintenant si j’ai des info à cause de certains je vais réfléchir à 2 fois avant tant quéune personne qui va sûrement ce reconnaître monopolise le forum
et miche d arrête aussi de répondre avec certain ça ne sert à rien
Bonne suite à tous ceux qui veulent vraiment sans sortir sans être utopique.
A voir Le niveau est de plus en plus haut c’est clair. Maintenant on se moque super, on calcul le nombre de post depuis son inscription c’est pas ridicule j’ai pas de mot ça ne m’étonne plus que tous par en cacahuète dans le pays
Bon moi qui était venu sur ce forum je vais sûrement pas rester longtemps à force je suivais ce forum depuis longtemps pour m’informer sans mettre inscrite, si j’avais su maintenant si j’ai des info à cause de certains je vais réfléchir à 2 fois avant tant quéune personne qui va sûrement ce reconnaître monopolise le forum
et miche d arrête aussi de répondre avec certain ça ne sert à rien
Bonne suite à tous ceux qui veulent vraiment sans sortir sans être utopique.
C'est un vrai défouloir en ce moment, le forum
Et c'est @Ugolin qui fait office de piñata depuis hier.
En terme d'étiquette, je pense que lorsqu'on débarque dans un forum, on se garde de trop invectiver les autres, on regarde, on apprend à connaître les intervenants,
et après, on peut intervenir plus librement et apostropher poliment les uns et les autres.
D'autre part, une fois qu'un désaccord est constaté, il n'est généralement pas utile d'insister. Chacun reste sur son idée, et on passe à autre chose.
Merci d'adopter une attitude bienveillante, il n'y a que ça qui fonctionne.
Concernant le revenu de base, on a un fil de discussion plus ou moins bien fourni ici :
https://www.actuchomage.org/forum/index ... =viewtopic
(@Yves : est-ce que tu pourrais peut-être l'épingler SVP en haut de la catégorie ?)

En terme d'étiquette, je pense que lorsqu'on débarque dans un forum, on se garde de trop invectiver les autres, on regarde, on apprend à connaître les intervenants,
et après, on peut intervenir plus librement et apostropher poliment les uns et les autres.
D'autre part, une fois qu'un désaccord est constaté, il n'est généralement pas utile d'insister. Chacun reste sur son idée, et on passe à autre chose.
Concernant le revenu de base, on a un fil de discussion plus ou moins bien fourni ici :
(@Yves : est-ce que tu pourrais peut-être l'épingler SVP en haut de la catégorie ?)
Zorro22 a écrit :C'est un vrai défouloir en ce moment, le forumEt c'est @Ugolin qui fait office de piñata depuis hier.
Je comprend ce que tu veux dire zorro22, mais certains intervenants ne font que prendre ce fil de discutions comme le sien en tournant en boucle et en se montrant désobligeant voir insultant envers certains et toujours sur la même chose qui n’a rien voir sur le sujet que l’on traite à l’instant T et malgré que l’on veux passer à autre chose revient toujours en boucle là dessus ! A force ça commence à vous prendre la tête quand on veut des réponses aux bonnes questions! Pour en rire C’est à titre de comparaison on serait sur un forum de 2 roues, qu’on serait sur la page trottinette et qu’un internaute ne parle en boucle que de vélos! Hors sujet.
Bonne journée et bon week-end tout de même car ça m’a soûlé cette histoire.
Voilà la raison pour laquelle dès maintenant j’ai décidé de plus répondre dans l’avenir sur du hors sujet comme il se passe ici depuis 2 jours. On apprend plus rien .
L’entêtement n’a rien de bon il est vrai mais voici un dernier petit conseil pour Ugolin:
souffler un peu , prendre une bonne respiration ou faire de la sophrologie ça détend, ça permet d’écouter un peu les paroles contradictoires sans agressivité des autres, ou alors de créer sont propre forum avec ses propre post, comme cela il n’aurait pas de problème de personnes qui ne sont pas d’accord avec ses propos et ils pourrait alors être content et supprimer les avis qui ne vont pas dans son sens...
L’entêtement n’a rien de bon il est vrai mais voici un dernier petit conseil pour Ugolin:
souffler un peu , prendre une bonne respiration ou faire de la sophrologie ça détend, ça permet d’écouter un peu les paroles contradictoires sans agressivité des autres, ou alors de créer sont propre forum avec ses propre post, comme cela il n’aurait pas de problème de personnes qui ne sont pas d’accord avec ses propos et ils pourrait alors être content et supprimer les avis qui ne vont pas dans son sens...