Marie97i a écrit :@mason
Tu y vas avec un projet professionnel et en étant motivé...."je profile ce type d'emploi" "je voulais faire cette formation.,mais...." J'envisage de ..." Tu vas de l'avant, les 3 ans,...il faudra que tu argumentes mais ta conversation devra se focaliser vers le futur...le tour en moin de 30 mins. Reste positif ! Il faut y aller où tu auras des problèmes
Ils cherchent à radier personne, vu le contexte et je serai là première radiée
Merci.
Mon projet professionnel est déjà défini , c'est Agent d'accueil, j'ai un bon relationnel de par mes métiers précédents , animateur radio, téléconseiller , j'ai déjà fait toutes les prestations bilan de compétences , bilan de compétences approfondi , objectif emploi , cap projet et j'en passe .
C'est une actualisation du PPAE par téléphone , ce que j'ai déjà eu , et ça dure quoi 10 minutes , enfin celui que j'ai eu , une fois n'avait pas duré longtemps , c'est assez impersonnel mais bon .
Je n'avais nullement , l'intention de ne pas répondre à cette convocation , elle est obligatoire , ce n'est pas la première que j'ai des actualisations , mais à 50 ans , sans permis et sans voiture , c'est difficile , un conseiller m'a même dit une fois que je n'avais aucune chance , très motivant , vu que selon lui , le patron passe 2 secondes par cv et qu'il regarde l'âge et le permis en 1er.
Mon périmètre défini avec le précédent conseiller , est 10 km , donc , je m'en suis tenu , à ceci , vu que sans voiture , ni permis , je ne vais pas bien loin.
Le dernier atelier que j'ai fait à PE , c'était pour mettre le profil de compétence en évidence sur le site de PE , et je suis aussi abonné aux offres mais depuis le covid , je n'en ai pratiquement plus.
Bien sûr , j'accepterai toute offre raisonnable qu'elle me proposera , pas de souci , mais , j'espère qu'elle ne me radiera pas , pour manque de recherches , parce que franchement , 2020 , je l'ai senti passé , surtout que je suis aussi diabétique, depuis 2 ans , donc plus à risque de chopper le covid , et j'ai du faire attention à limiter mes sorties durant les 2 confinements , je n'ai toutefois aucune intention de mentionner ceci , le manque de permis est déjà assez handicapant de lui même , sans compter l'âge , et de toute façon , pas envie de me retrouver à cap emploi , y'en a pas dans ma ville , et le plus proche est à 45km de chez moi, et je n'aurai pas la rqth , mon diabète n'est pas assez dégradé , au vu des conditions pour l'avoir , même si j'ai des crises d'hypoglycémie fréquentes , par chance , mon diabète est stabilisé au niveau du taux tout les 3 mois , j'ai fait faire un certificat , néanmoins, par mon médecin , mais j'espère que je n'aurai pas à l'utiliser , se retrouver sans allocation est bien flippant , vivement le 19 , l'attente est longue .