À toi de voir…

A mon avis il va y avoir des négociations, et au bout du compte le plan sera peut-être accepté mais revu très largement à la baisse. Mais les apparences seront sauvées et on dira que c'est une grande victoire pour l'UE. C'est ça qui compte.Zorro22 a écrit :Le plan de relance européen sera-t-il validé ce vendredi, ou est-ce la fin de l'euro ?
https://www.europe1.fr/international/le ... ce-3981459
Macron est un ultra-libéral qui a accordé des mesures de chômage partiel exceptionnelles et des aides tout autant à des centaines de milliers d'entreprises.Zorro22 a écrit :qu'a donc inventé Macron, idéologiquement ? Rien. C'est du copié-collé ultralibéral.
Il s'est rappelé que si il lachait pas quelques lests c'était "gilets jaunes de décembre 2018 x 10" à 2 doigts de 1789....Yves a écrit :Ces copains et leurs salariés ont reçu en aides directes et indirectes plus de 15.000 euros en trois mois… de la part d'un ultra-libéral.![]()
Déjà, c'est une démarche clientéliste, parce que Macron veut chiper les restaurateurs (et les médecins, et les chasseurs) à l'UMP/LR.Ces copains et leurs salariés ont reçu en aides directes et indirectes plus de 15.000 euros en trois mois… de la part d'un ultra-libéral.
Non, dans les dogmes, il est dit de couper les aides aux pauvres en phase de croissance, mais de les rétablir en cas de crise.L'ultra-libéralisme aurait été de laisser chacun se démerder et les circonstances réguler le marché… À la fin, on aurait compté les morts et les survivants.
Si seulement c'était vraiLe "Macronisme" préfigure le "Revenu universel" pour toutes et tous
Impossible. Les grands patrons adorent racheter des sociétés plus petites, histoire d'amener de la croissance à leur grande entreprise (et parfois masquer ainsi une mauvaise gestion).c'est-à-dire la fin de l'entreprenariat… et de l'indépendance professionnelle.
Si c'est le cas, notre avenir est (très) sombre…Zorro22 a écrit :L'innovation, c'est l'une des clés de l'avenir.
Dans l'autoflagellation ! "Nous" sommes de vilains colonialistes, de vilains racistes, vilains homophobes. Je dois en oublier !Aujourd'hui, dans quel secteur brille-t-on ?