Coaching preparation entretien recrutement

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

SandrineA

Coaching preparation entretien recrutement

Message par SandrineA »

Bonjour

Existe t'il une prestation payée par POLE EMPLOI pour aider les demandeurs d'emploi à se préparer à un entretien de recrutement ? mais une préparation personnalisée en fonction de sa situation professionnelle, pour savoir répondre aux questions difficiles.

Avec ACTIV EMPLOI, j'avais demandé une simulation d'entretien, mais ça ne m'a rien apporté. La personne n'est pas une recruteuse professionnelle. Elle n'a pas répondu à mes questions. Que dois-je répondre à telle question ? Elle ne savait pas ou répondait de façon standard comme on peut lire les conseils sur le net et si j'insistais me répondait à vous de réfléchir, formule tant entendue dans l'accompagnement à l'emploi, que ce soit chez POLE EMPLOI ou ses prestataires.
SandrineA

Re: Coaching preparation entretien recrutement

Message par SandrineA »

je viens de trouver la liste des mooc pour l'emploi et oui je l'ai fait, mais je ne sais pas à quelle date. Il faudrait que je le rejoue. :D
Répondre