Augmentation des prix

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Soilhy

Augmentation des prix

Message par Soilhy »

Bonjour/Bonsoir à tous !


Depuis quelques temps, je remarque que les prix augmentent et j'ai l'impression que ce n'est que le début. (les fruits et légumes ça va être terrible)
J'arrive à m'en sortir mais je pense à autrui...avec le problème également des loyers....
J'ai voulu également aide un restaurateur avec une vente a emporter...il a juste augmenté le min en CB, mais j'avoue et c'est dommage pour eux mais je ne paierai pas plus qu'auparavant...c'est au gouvernement, si possible de les aider....et ça va être la même chose avec d'autres prestataires....Cette pandémie a des conséquences terribles !
Soilhy

Re: Augmentation des prix

Message par Soilhy »

Pardon j'ai vu ton message très en retard !

Là on était dans l'euphorie du confinement/deconfinement...je ne me rendais pas en compte de la catastrophe.
Ça va j'arrive à m'en sortir...mais pour certains ça va être l'extrême pour faire repartir l'économie, ceux qui vont vraiment garde leur poste.
Je suis proche de Paris et je me suis rendu dans cette ville, le nombre de sdf dans certains quartiers, ok ils ont fermé les parcs/jardins...le métro ça doit pas être évident pour eux d'accès....toujours pas de vaccin en vue....on est vraiment dans un autre monde, même si j'essaye de rester optimiste !
Répondre