paulactu a écrit :@Bestjp
Le conseiller POLE EMPLOI n'a pas l'autorisation de s'adresser au prestataire, il fait une demande de désarchivage via une appli interne à un service dont j'ai oublié le Nom qui lui est autorisé à en faire officiellement la demande au presta. Et en ces temps de Covid est ce que la demande "au service concerné" a été traitée....
Après plusieurs réclamations par les faq il m'a finalement été répondu par 3 mails que le
désarchivage n'existe pas pour les périodes indemnisées !!
Mail 1 :
Votre réclamation en date du 29/04/20 a retenu toute mon attention. Vous me signalez que vous êtes dans l'attente de périodes indemnisées de 1995 à 2003 qui doivent être désarchivées. Je dois vous informer qu'il n'existe pas de désarchivage sur les périodes indemnisées.
Le pôle emploi vous donne les périodes encore existantes dans votre dossier.
Vous pouvez remettre à la sécurité sociale les déclarations fiscales annuelles du pole emploi de ces années, les notifications d'admissions et les avis de paiement.
Nous allons compléter ce mail par un courrier que nous adressons souvent à la cnav ou à la caisse de retraite complémentaire.
Mail 2 :
Suite à l'examen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :
Nous vous avons envoyé le courrier de l'antériorité,le désarchivage n'existe pas pour les périodes indemnisées.
Mail 3 : Un doc word
Monsieur,
C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande de duplicata d’attestations des périodes indemnisées.
Concernant les périodes de 1995 à 2003.
Compte tenu de l’antériorité et du caractère tardif de votre demande, nous espérons que vous comprendrez que nos services ne puissent pas conserver d’éléments aussi anciens. D’autant que ces informations ont déjà fait l’objet par l’intermédiaire de fichiers magnétiques, d’une transmission annuelle à la CRAM (Caisse Régionale d’Assurance Maladie).
Dans tous les cas, vous avez reçu une notification d’admission, des avis de paiements mensuels, et des attestations annuelles d’indemnisation que vous deviez conserver.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
-----------> Aucun "courrier de l'antériorité" reçu ... à moins que je le reçoive plus tard par courrier et pas par mail