Valorisation de son image

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Soilhy

Valorisation de son image

Message par Soilhy »

Je suis une des premières à critiquer le pôle emploi.
Mais je viens de participer à la prestation "Valorisation de son image"et c'est l'une des premières fois où je me dis que je n'ai pas perdu mon temps et en ressortant, je me profile différemment sur le marché du travail.
Cette prestation dure 5 jours, en collectif, et on ressort tout le négatif des évènements passés professionnelles voire personnelles, profondément, on en dégage nos blocages. Mais on fait également valoriser nos compétences, on est tous passionnées par des tâches réalisées, voire par des passions, ce qui facilite la parole ....dont celle tenue lors d'une simulation d'entretien.
Mon groupe fut une jolie équipe avec plein de bienveillance et d'empathie et j'en avais besoin.
Même encore aujourd'hui je garde en mémoire ces quelques jours pour avancer, et cela m'a beaucoup appris.

Un rendez-vous avec un conseiller du Pôle emploi, on n'a pas tout le temps à tout ça.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je recommande cette prestation auprès du Pôle-Emploi!
paulactu

Re: Valorisation de son image

Message par paulactu »

Soilhy a écrit :Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je recommande cette prestation auprès du Pôle-Emploi!
alors je remets d'aplomb le titre :D Valoriser son Image Professionnelle
Répondre