Bonjour
Je n'arrive pas à trouver une réponse à la problématique suivante :
Actuellement au chômage, j'ai eu une reprise de droits initiaux (qui datent du 31 mars 2015) pour 24 mois après avoir perdu le 31 janvier 2018 un nouvel emploi que j'avais débuté le 29 mars 2016. J'ai donc acquis la possibilité d'un rechargement de 22 mois lorsque mes droits initiaux seront épuisés.
La question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse est la suivante : Si je retravaille en bénéficiant du cumul emploi-chômage, aurai je le droit à l'expiration de mes droits initiaux au rechargement ( sur la base de ma période de travail du 29 mars 2016 au 31 janvier 2018) alors même que je serai salarié au moment du rechargement ? Bref, aurai je le droit de recharger alors que je ne suis pas au chômage puisqu'en activité, tout en étant inscrit à pôle emploi ?
Si quelqu'un a vécu ce cas de figure avec Pôle emploi et sais si les droits sont rechargés ou pas , merci de répondre à ce post .
Bien cordialement
RECHARGEMENT DES DROITS LORS D'UN CUMUL EMPLOI-ARE
Re: RECHARGEMENT DES DROITS LORS D'UN CUMUL EMPLOI-ARE
Vous répondez vous même à votre question : c'est à l'épuisement de vos droits repris que vous rechargerez vos nouveaux droits