Ils me font le même coup que pour la PCS card. Et apès ça, on veut renforcer contre la faude à la carte bancaire sur internet!
Card veritas ne m'a même pas averti avant que je paie pour la deuxième année.
Laurence
Agent
Passage BASIC>CLASSIC - Utilisateurs France
Vous avez actuellement un rechargement en attente en raison d'une réglementation concernant uniquement les utilisateurs avec une adresse en France. Pour débloquer toutes les fonctions de votre carte, cela nécessite votre passage en BASIC>CLASSIC.Pour effectuer votre passage en CLASSIC, sélectionnez une carte et cliquez sur PASSAGE EN CLASSIC dans votre espace carte sécurisé et envoyez les documents suivants (seules les copies de bonne qualité, sous format JPEG ou PDF, non compressé sont acceptées) :- copie couleur recto-verso de votre pièce d’identité ou passeport en cours de validité.- copie couleur d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (ce justificatif peut être une facture électricité, téléphone fixe, gaz, eau, relevé bancaire indiquant une ou plusieurs transactions prouvant l’activité réelle du compte, un acte de propriété, une déclaration d’impôts ...)
Attention aux cartes bancaires rechargeables
Re: Attention aux cartes bancaires rechargeables
Salut @vercor ! Elles sont bien, sinon, ces cartes SVP ? (PCS, Veritas)
Re: Attention aux cartes bancaires rechargeables
La PCS était bien quand on pouvait la recharger en bureau de tabac.
La carte véritas est bien techniquement mais je ne peux plus l'utiliser alors que j'ai déposé 100€ à cause de la loi française(officiellement).
Je ne vois pourquoi donner toutes les informations demandées étant donné que je l'ai acheté pour éviter la fraude et la discrétion.
A vérifier si elle passe de partout car elle demande automatiquement l'autorisation avant le paiement.
La carte véritas est bien techniquement mais je ne peux plus l'utiliser alors que j'ai déposé 100€ à cause de la loi française(officiellement).
Je ne vois pourquoi donner toutes les informations demandées étant donné que je l'ai acheté pour éviter la fraude et la discrétion.
A vérifier si elle passe de partout car elle demande automatiquement l'autorisation avant le paiement.