Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Fricero

Re: Rions un peu !

Message par Fricero »

Image
Fricero

Message par Fricero »

Image
Fricero

Message par Fricero »

Image
Fricero

Message par Fricero »

Oh oui oui oui oui oui oui oui

Image
Invité

Message par Invité »

Une amie repartie dans son pays d'origine depuis un an et demi me transmet ce mail de la société de recouvrement INTRUM, ex Intrum Justitia, mandatée par EDF :
La société INTRUM est désormais mandatée par la société EDF . 31600 MURET, pour procéder au recouvrement de votre impayé d'un montant de 6,07 € (détail ci dessous).
.../...
Nous vous invitons à régler sans délai la totalité de votre dossier
:D
(toujours cette vieille histoire de rattrapage de tarif)
Est-ce que quelqu'un sait combien Intrum facture à EDF le recouvrement de 6,07€ ? :mrgreen:
J'imagine qu'ils font le boulot pour un montant global, mais je suppute aussi que la plupart des rattrapages étaient de l'ordre de quelques euros.
On n'a pas peur du ridicule dans ces boîtes !

Intrum Justitia bosse aussi pour SFR ; j'ai eu l'occasion de me battre avec SFR sur un montant injustifié de 10 euros. Ça a pris des mois, j'ai fini par payer les 10 euros à Intrum, mais SFR m'a remboursé les 10 euros. J'avais à l'époque adressé à Intrum la photocopie du chèque de remboursement par SFR en leur mettant quelque chose comme "vous pouvez constater que vos clients ne sont pas forcément honnêtes, et que les débiteurs ne sont pas forcément des crapules".
Parce qu'en plus ils sont aimables comme des huissiers chez Intrum "Justitia" !
Fricero

Message par Fricero »

Et 220 000 000 € à l'infirmerie

Image
Fricero

Message par Fricero »

Image
Fricero

Message par Fricero »

Image
Fricero

Message par Fricero »

Image
Skippy

Message par Skippy »

Rions jaune… Aux enchères du coin, à l'instant :

Image

Vous ne rêvez pas, adjugée 11000 € les 75 cl. Normal. :shock:
foV3aJA679BZhvi

Message par foV3aJA679BZhvi »

SORTEZ LE CARNET DE CHÈQUE !

Remix d'un échange entre François Ruffin et Agnès Buzyn à l'assemblée nationale.

https://www.youtube.com/watch?v=5UVOEtQ ... ture=share

MC Mélenchon confirme sa position dans le rap game politique avec ce titre encore une fois très engagé, dans lequel il balance le vrai problème.
https://www.youtube.com/watch?v=RDTxeY7akNA
Fricero

Message par Fricero »

C'est cruel...

Image
Fricero

Message par Fricero »

Image
Répondre