Quelques euros d’économies avec des odr

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

claudeo

Quelques euros d’économies avec des odr

Message par claudeo »

Le chômage dégageant du temps (malheureusement), et les fins de mois étant plus difficiles, il y a quelquefois des offres de remboursement (produits nouveaux remboursés, opérations essayé c’est remboursé). La liste des produits est sur le site madstef ou gesti odr ou encore radins.

Et si on oublie de vous rembourser, notez bien vos participations sur une feuille et relancez leur service client :wink:

En fin d’année on peut dépasser les 500€ d’économies. Seul hic faire un ticket de caisse par produit remboursé mais avec une caisse automatique cela passe.
felinarchy

Re: Quelques euros d’économies avec des odr

Message par felinarchy »

Il existe même des applications depuis quelques années permettant d'avoir un remboursement (total ou partiel) directement sur le compte bancaire comme Shopmium, Biopromo, MonAvisLeRendGratuit (Carrefour)...
Fricero

Message par Fricero »

Bientôt la fin ? pourtant ça aide bien
Parisien du jour

Image

Image
Invité

Message par Invité »

peu importe la marque remisée, ce qui compte c'est l'économie
Quelle connerie ! Où est l'intérêt d'une remise de 50 centimes sur un produit de marque qui coûte un euro de plus qu'un produit sans marque ? Et 3 fois plus cher qu'un produit qu'on cuisine soi-même ?
Cette dame devrait d'abord apprendre à faire des soustractions et des additions.
Ça lui serait plus utile que de passer des heures à s'exciter sur des coupons de nutella... :roll:

Et le prix du papier et de l'encre d'imprimante, elle le compte ?
et là je ne vais pas me priver
On entend ça tout le temps dans les magasins, avec le "allez je craque" et le "je me fais un petit plaisir".
C'est à croire que la vie des gens est un long et douloureux carême. Il y en a, oui, mais ils ne passent pas leur temps à désirer tout ce qui est sur les catalogues. Ils vivent autrement.
Répondre